Le porte chars RENAULT TRM 700-100 chapitre 1 et suivants

Fred

Re: Le porte chars RENAULT TRM 700-100 de Gaso-Line Chapitre 1

Message par Fred »

simtrex a écrit :Ce kit ne comporte pas de vitrages :twisted:
Vitrages avec les décalques ;-)
L'Union fait la force !!!
Gasoline

Message par Gasoline »

Bonjour à tous,

Je suis Olivier gérant de la société qui fabrique les modèles de la gamme Gaso.line.
Je me permet d'intervenir sur le forum simplement pour vous informer que si vous avez des problèmes, des remarques ou des suggestions concernant les modèles de notre gamme Gaso.line au 1/87e, vous pouvez nous contacter sur info@quarter-kit.com ou au 01.44.75.01.61 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.
Concernant tous les problèmes évoqués au fil de la discussion, naturellement, nous pouvons remplacer les pièces déteriorées ou manquantes si vous nous en faite la demande.

N'hésitez pas !

Salutations
Olivier
simtrex

Message par simtrex »

Viking67 a écrit :Joli bestiau ! :vener:

Tu vas le peindre aux couleurs OTAN ou Terre de France ? Il faut s'attendre à une suite avec le montage d'un AMX 30 B2 ou d'un Leclerc. :smoke:
Hello Viking67, par Thor !
Non, il sera couleur sable sali si je suis inspiré. :roll: ...et chargé d'un beau bull. Ce sera un véhicule privé de la compagnie "La Saharienne d' Ezanville" :mrgreen: genre Génie civile.

Suite, les dernières améliorations:

Marche-pieds laiton , tandem articulé :ganglol:
Tandem articulé b .png
Tandem articulé b .png (313.79 Kio) Consulté 1268 fois
Tandem articulé .png
Tandem articulé .png (288.2 Kio) Consulté 1268 fois
Marche-pieds en laiton .png
Marche-pieds en laiton .png (352.05 Kio) Consulté 1268 fois
A suivre: peinture demain matin ! :smoke:
simtrex

Message par simtrex »

Gasoline a écrit :Bonjour à tous,

Je suis Olivier gérant de la société qui fabrique les modèles de la gamme Gaso.line.
Je me permet d'intervenir sur le forum simplement pour vous informer que si vous avez des problèmes, des remarques ou des suggestions concernant les modèles de notre gamme Gaso.line au 1/87e, vous pouvez nous contacter sur info@quarter-kit.com ou au 01.44.75.01.61 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.
Concernant tous les problèmes évoqués au fil de la discussion, naturellement, nous pouvons remplacer les pièces déteriorées ou manquantes si vous nous en faite la demande.

N'hésitez pas !

Salutations
Olivier
Enchanté de vous connaître Olivier. D'abord, mes félicitations pour le TRM 700/100, bon choix du modèle, kit et notice bien conçus.
Petites observations :, Les gardes boue n'épousent pas bien les roues, ils s'en écartent à l'arrière. Les roues des essieux arrières sont trop au fond des gardes-boue, elles devraient être au raz de ceux-ci.Vous avez certainement vu la photo ou j'ai remédié à ce petit problème. La pièce dans laquelle viennent se loger les essieux du tandem est voilée, un peu plus ennuyeux car la résine ne se travaille pas comme le plastic. Rien de grave tout ça, c'est juste pour info si parfois vous retirez une série, je connais quelques maquettistes qui l'espère ainsi qu'un char Leclerc pour le plaisir ! :ganglol:
Amicalement, SIMTREX
simtrex

Message par simtrex »

Fred a écrit :
simtrex a écrit :Ce kit ne comporte pas de vitrages :twisted:
Vitrages avec les décalques ;-)
Merci Fred', tellement transparents que je ne les avait ps vus, pourtant on les voit bien sur la photo que j'ai prise des décalcos :bing: :bing: :fouet:
Gasoline

Message par Gasoline »

Pour la pièce voilée, pouvez-vous me donner son nuéro pour que je vérifie la pièce prototype ?
Pour l'écartement des roues arrières, vous avez raison !
Pour les autres pièces, nous n'avons pas eu de problème spécifique mais c'est vrai que nous faisons cela toute la journée et que nous n'avons plus conscience de certaines difficultés que pourrait rencontrer nos clients, c'est le pourquoi d'être à l'écoute de nos clients !
Pour le Leclerc, WSW le fait très bien et nous préférons nous focaliser sur de vraies nouveautés jamais parues.
jeannot63

Message par jeannot63 »

C'est vrai c'est un magnifique modèle ça donne envie je dis bravo à Monsieur Olivier de gaso-line pour son message très professionnel :zuzu06-21c9:
GLB5R

Message par GLB5R »

Je vais mettre le bordel sur le post de Jacques mais il ne m'en voudra pas du moins je l'espère.
D'abord bonjour Olivier.
Merci d'être à l'écoute des clients.
Très bonne idée que ce TRM 700 100 tellement promis par beaucoup et toujours en attente.
Par contre n'étant pas chez moi lors de sa sortie je ne l'ai pas encore.
Sur le site il est mentionné en rupture de stock.
Avez vous une idée de la durée de la rupture??
De plus y-a-t'il obligation d'achat du kit complet ou la remorque sera-elle en vente à part.
Vous cherchez de nouveaux modèles à nous proposer.
Nous ne sommes pas très véhicules militaires sauf pour les camions donc GBC180, Sherpa, TRM10000 avec différents équipements (tracteur, cabine profonde ou simple, CLD...) nous manquent.
A bientôt
Jean-Paul
simtrex

Message par simtrex »

GLB5R a écrit :Je vais mettre le bordel sur le post de Jacques mais il ne m'en voudra pas du moins je l'espère.
D'abord bonjour Olivier.
Merci d'être à l'écoute des clients.
Très bonne idée que ce TRM 700 100 tellement promis par beaucoup et toujours en attente.
Par contre n'étant pas chez moi lors de sa sortie je ne l'ai pas encore.
Sur le site il est mentionné en rupture de stock.
Avez vous une idée de la durée de la rupture??
De plus y-a-t'il obligation d'achat du kit complet ou la remorque sera-elle en vente à part.
Vous cherchez de nouveaux modèles à nous proposer.
Nous ne sommes pas très véhicules militaires sauf pour les camions donc GBC180, Sherpa, TRM10000 avec différents équipements (tracteur, cabine profonde ou simple, CLD...) nous manquent.
A bientôt
Jean-Paul
Bien dis mon p'tit J.P, tu viens dans ce post quand tu veux ! :P :smoke:
Gasoline

Message par Gasoline »

Bonjour Jean-pierre,

Pour le TRM 700/100, c'était une évidence !!! nous avons eu un peu de mal à finaliser notre projet car notre activité principale est la fabrication de miniatures pour les industriels et parfois nous avons trop de travail pour nous focaliser uniquement sur un sujet précis.
Pour la disponibilité du kit, nous avons été agréablement surpris par les ventes et nous avons relancer une nouvelle production qui devrait arriver avant la fin du mois.
Je vais voir si nous pouvons séparer les moules pour proposer la remorque séparément.
Les prochains modèles à paraître devraient être le camion PPLOG et le canon automoteur CAESAR.
Salutations
Olivier
Répondre