Vos nouvelles acquisitions
Re: Vos nouvelles acquisitions
Ma visite en Tchéquie m'a amené à visiter la boutique de Plzen
Magnifique la berline ! 

Durant mon absence j'ai reçu aussi ça trouvé sur bay:
Ils sont rejoindre la petite série déjà existante ;) ;) ;)
Ce sont des modèles tout résine réalisés par un artisan hollandais il y a longtemps.Ils sont rejoindre la petite série déjà existante ;) ;) ;)
Ce n'est pas la première fois que tu nous montres des Bugatti, tu dois en avoir une belle collection, non
quoique sans doute pas autant que des Berliet

@+
Gérard
Gérard
Pas tant que ça car je n'en achète que là-bas vu les prix pratiqués sur les sites de vente aux enchèresgérard a écrit :Ce n'est pas la première fois que tu nous montres des Bugatti, tu dois en avoir une belle collection, non![]()

[quote="GLB5R"][quote="gérard"]Ce n'est pas la première fois que tu nous montres des Bugatti, tu dois en avoir une belle collection, non
J.P a toujours eu la folie des grandeurs, dans son village il va faire ses courses en Bugatti

J.P a toujours eu la folie des grandeurs, dans son village il va faire ses courses en Bugatti

Il me cherche le trésorier en babouchessimtrex a écrit :GLB5R a écrit :gérard a écrit :Ce n'est pas la première fois que tu nous montres des Bugatti, tu dois en avoir une belle collection, non![]()
![]()
![]()
![]()

-
voiture unique en réalité...
j'adore
j'adore

Si je puis me permettre, elle a de la gueule 

Un peu de matos pour le projet oilfeild ... yapluka