IAA 2022
- Jérôme DELAMARE
Re: IAA 2022
Le Mercedes est intéressant j'ai l édition 1 mais ils n ont pas fait l édition 2 ppfff
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Et dire que la DAF est produit ... on est plusieurs à avoir les photos ... 

L'Union fait la force !!!
Il ne faut jamais se fier aux photos. Même, si c'est un proto. La vraie info, provient toujours d'Outre-Rhin, du côté de Nürnberg. ;)
Manu; alias Viking ! Thor !
Viking67 a écrit :Il ne faut jamais se fier aux photos. Même, si c'est un proto. La vraie info, provient toujours d'Outre-Rhin, du côté de Nürnberg. ;)
Et bien l'info vient d'Outre-Rhin

L'Union fait la force !!!
- Jérôme DELAMARE
en plus le salon du jouet ne représente pas grand chose... cet IAA reste timide ! le scania vendu par scania 109€ faut pas déconner non plus
+ 1Jérôme DELAMARE a écrit :en plus le salon du jouet ne représente pas grand chose... cet IAA reste timide ! le scania vendu par scania 109€ faut pas déconner non plus

Si quand même. On va connaitre les nouveautés des constructeurs même s'ils sont dévoilés par avance. LolJérôme DELAMARE a écrit :en plus le salon du jouet ne représente pas grand chose... cet IAA reste timide ! le scania vendu par scania 109€ faut pas déconner non plus
Pour Herpa, on connaitra le programme pour le premier semestre même si cela ne répond pas à nos attentes.
Concernant le ou les Scania, il ne faut pas s'inquiéter. À 100€, les modèles partiront. Il y a déjà des modèles en vente sur Ebay. ^^
Manu; alias Viking ! Thor !
- Jérôme DELAMARE
À part du nicht geplant on n a pas eu grand chose ces derniers temps sur le salon du jouet