Fred a écrit :Et bien cher Jacques, je fermais ma g... pour ne froisser personne depuis l'ouverture de ce sujet, mais j'aurais préféré un reportage de cette expo pour notre bulletin. C'est demandé, rappelé, mais bon ... si on continue on mettra Christian et Max au chômage ...
La prochaine fois, merci d'utiliser la partie privée pour ce genre d'attaque ... (une de plus ...) ma place est libre à celui qui en veut !
Allons Fred' on ne va pas se chamailler pour si peu, je ne te critique pas je t'éduque
Le voulais simplement te faire comprendre que le bâton c'est bien mais de temps en temps il faut aussi donner la carotte.
Des reportages il en faut pour tout le monde; un peu pour les bulletins, un peu pour le forum. Par exemple, moi j'aimerai bien mettre des reportages, mais la façon dont procède Cricri n'est pas la même que celle que j'utilisais quand je faisais le bulletin. J'en suis encore à la façon simple de faire des pages complètes et de les envoyer au concepteur du bulletin. Bon ,maintenant c'est autrement, c'est pas mon truc, c'est pas grave je n'en fais pas. Je ne dois pas être le seul. Sais-tu par exemple qu'il y a des adhérents qui ne savent pas comment ouvrir les bulletins qu'ils reçoivent.......alors envoyer des reportages ! ! !
Allez Fred' bonne continuation, président d'association n'est pas de tout repos, c'est pour cela qu'il y a si peu de volontaires et que je te prédis un très long avenir dans ce job. Ce n'est pas d'un remplaçant qu'il faut te méfier, c'est de l'épuisement !.......courage camarade comme dit Poutine ! Et surtout ne ferme pas ta gueule ( j’emploie ton expression) au contraire, ouvre-la, ça fait du bien de dire ce que l'on pense

Vivement l'A-G qu'on se saute au cou !