Fred21 a écrit :Comme tu dis ,attendons la suite et de voir les détails la semaine prochaine, on.pourra faire un beau dio de travail en sous œuvre ou de beaux chargement de convoi.
Quelqu’en soit le prix … la roue de coupe finira au bout d’une Sarens
Si il ne te faut qu’une roue de coupe, l’impression 3D peut peut être t’aider
Fred21 a écrit :Comme tu dis ,attendons la suite et de voir les détails la semaine prochaine, on.pourra faire un beau dio de travail en sous œuvre ou de beaux chargement de convoi.
Quelqu’en soit le prix … la roue de coupe finira au bout d’une Sarens
Si il ne te faut qu’une roue de coupe, l’impression 3D peut peut être t’aider
J’entends bien mais faut il encore trouver la personne qui accepte de le faire et surtout qui serait capable de trouver toutes les dimensions et caractéristiques pour la reproduire ensuite à l échelle.
MERCI Fred' ! voila le genre de nouvelle qui me réjouis, formidable ce tunnelier. Merci de nous tenir au courant de sa sortie et de son prix. Effectivement, extraordinaire sujet de dio ou de convoi exceptionnel......Miam, miam !
Il faudra que le prix soit sacrément dissuasif (10.000 €uros par exemple ) j'ai acheté tellement peu de choses cette année, je peux voir venir.
Dernière modification par simtrex le sam. 17 sept. 2022 08:26, modifié 1 fois.
simtrex a écrit :MERCI Fred' ! voila le genre du nouvelle qui me réjouis, formidable ce tunnelier. Merci de nous tenir au courant de sa sortie et de son prix. Effectivement, extraordinaire sujet de dio ou de convoi exceptionnel......Miam, miam !
Il faudra que le prix soit sacrément dissuasif (10.000 €uros par exemple ) j'ai acheté tellement peu de choses cette année, je peux voir venir.
Tout à fait d’accord avec toi, un petit dio du grand Paris avec une Mediaco à l assemblage serait parfait !
simtrex a écrit :MERCI Fred' ! voila le genre du nouvelle qui me réjouis, formidable ce tunnelier. Merci de nous tenir au courant de sa sortie et de son prix. Effectivement, extraordinaire sujet de dio ou de convoi exceptionnel......Miam, miam !
Tout à fait d’accord avec toi, un petit dio du grand Paris avec une Mediaco à l assemblage serait parfait !