+1simtrex a écrit :Allons ! soyons clair, c'est une œuvre d'Art !![]()
![]()
Les modèles d'Eddy68
Re: Les modèles d'Eddy68
Formé pour construire Ex EATP ;)
Les belges ont ce pouvoir de mettre en valeur et transformer ce qu'ils touchent en une oeuvre uniquesimtrex a écrit :Allons ! soyons clair, c'est une œuvre d'Art !![]()
![]()

Bravo Eddy ...
L'Union fait la force !!!
+1
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Sacré Président ! Un copain me disait à propos de M Bappé (le footballeur): " je ne sais pas si il aura le ballon d'Or mais certainement le Melon d'or.......il y en aura peut-être un pour la Belgique !Fred a écrit :Les belges ont ce pouvoir de mettre en valeur et transformer ce qu'ils touchent en une oeuvre uniquesimtrex a écrit :Allons ! soyons clair, c'est une œuvre d'Art !![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo Eddy ...

Ooooh je pense que les champions du melon se trouvent dans l'hexagone ... relisons simplement tes interventions ...simtrex a écrit :Sacré Président ! Un copain me disait à propos de M Bappé (le footballeur): " je ne sais pas si il aura le ballon d'Or mais certainement le Melon d'or.......il y en aura peut-être un pour la Belgique !Fred a écrit :Les belges ont ce pouvoir de mettre en valeur et transformer ce qu'ils touchent en une oeuvre uniquesimtrex a écrit :Allons ! soyons clair, c'est une œuvre d'Art !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo Eddy ...![]()
![]()

Bien dit FredFred a écrit :Les belges ont ce pouvoir de mettre en valeur et transformer ce qu'ils touchent en une oeuvre uniquesimtrex a écrit :Allons ! soyons clair, c'est une œuvre d'Art !![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo Eddy ...

Vive le melon charentais, vive le melon de CavaillonFred a écrit :Ooooh je pense que les champions du melon se trouvent dans l'hexagone ... relisons simplement tes interventions ...simtrex a écrit :Sacré Président ! Un copain me disait à propos de M Bappé (le footballeur): " je ne sais pas si il aura le ballon d'Or mais certainement le Melon d'or.......il y en aura peut-être un pour la Belgique !Fred a écrit :Les belges ont ce pouvoir de mettre en valeur et transformer ce qu'ils touchent en une oeuvre uniquesimtrex a écrit :Allons ! soyons clair, c'est une œuvre d'Art !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo Eddy ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

+1 un rien la bille magnifiqueViking67 a écrit :Belle petite transformation Eddy.
Aujourd'hui, je vous présente ma dernière réalisation, un modèle aux couleurs de la société Aertssen. Aertssen est un acteur majeur en Belgique ainsi qu’à l’étranger dans les domaines des grands travaux d’infrastructure, du transport exceptionnel, du levage et de la logistique.
- Pièces jointes
-
- 20220902_174153.jpg (179.83 Kio) Consulté 1996 fois
Sous d'autres angles.
- Pièces jointes
-
- 20220902_174218.jpg (176.53 Kio) Consulté 1996 fois
-
- 20220902_174013.jpg (160.05 Kio) Consulté 1996 fois
C'est beau !
sans oublier la peinture ! joli travail Eddy. 

Manu; alias Viking ! Thor !
+ 1GLB5R a écrit :Joli, joli
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Très joli !
J’ai toujours aimé les couleurs de cette société,
J’ai toujours aimé les couleurs de cette société,
- Daventry
Très joli cet ensemble !!
La cabine est du commerce ou c’est du charognage ?
La cabine est du commerce ou c’est du charognage ?
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Eddy confisqué !!! Ou fait gaffe à Wim
Superbe, c'est de qui les decals ? De toi ?
ça me rappelle l'article fait il y a quelques années que j'avais fait pour le bulletin suite à ma visite de l'entreprise ....
Superbe, c'est de qui les decals ? De toi ?
ça me rappelle l'article fait il y a quelques années que j'avais fait pour le bulletin suite à ma visite de l'entreprise ....
Beau petit semi avec une belle déco .
- poclineux16
Max, c'est simplement la cabine Herpa.
Fred, les décals sont faites maison.
Fred, les décals sont faites maison.
Beau modèle, l'association de couleurs est sympa comme tout!
Et en plus bien détaillé!
Et en plus bien détaillé!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
+ 1gérard a écrit :bien joili