+ 1Fred a écrit :Plus que prometteur Mr Gégé !!!
Mes modèles, toutes catégories confondues !
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
OS-KEN23 a écrit :Fred a écrit :Plus que prometteur Mr Gégé
+ 1
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
- poclineux16
A mon avis, le gris clair brise la linéarité des couleurs (du plus foncé au plus clair). C'est un avis personnel mon Gégé.
J' attend des roues référence: HERPA 054089 (Elles doivent remplacer les roues artillerie que j'ai monté sur mon "K" que tu trouvais trop grandes) Elles doivent arriver demain, je te donnerai le diamètre.
Gégé, Cricri et tous ceux qui sont restés à la maison, ils sont tous partis à Castelexpo, on a tout le forum pour nous, on va en profiter un MAX ! (Écrire des bêtises, mettre des photos de filles nues , dire du mal des uns et des autres, écrire des fake news pendant deux jours !)

J' attend des roues référence: HERPA 054089 (Elles doivent remplacer les roues artillerie que j'ai monté sur mon "K" que tu trouvais trop grandes) Elles doivent arriver demain, je te donnerai le diamètre.
Gégé, Cricri et tous ceux qui sont restés à la maison, ils sont tous partis à Castelexpo, on a tout le forum pour nous, on va en profiter un MAX ! (Écrire des bêtises, mettre des photos de filles nues , dire du mal des uns et des autres, écrire des fake news pendant deux jours !)

T'es mal tombé avec moi, je reste connecté et je t'ai à l'oeil ...simtrex a écrit :Gégé, Cricri et tous ceux qui sont restés à la maison, ils sont tous partis à Castelexpo, on a tout le forum pour nous, on va en profiter un MAX ! (Écrire des bêtises, mettre des photos de filles nues , dire du mal des uns et des autres, écrire des fake news pendant deux jours !)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

L'Union fait la force !!!
j'ai commandé la ref 090125, diamètre 12.simtrex a écrit :A mon avis, le gris clair brise la linéarité des couleurs (du plus foncé au plus clair). C'est un avis personnel mon Gégé.
Gégé, Cricri et tous ceux qui sont restés à la maison, ils sont tous partis à Castelexpo, on a tout le forum pour nous, on va en profiter un MAX ! (Écrire des bêtises, mettre des photos de filles nues , dire du mal des uns et des autres, écrire des fake news pendant deux jours !)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
d'après le site Narwag, la ref 054089 a un diamètre de 13.5mm, donc encore plus grosses que les roues "artillerie" diamètre 13 ? ? ?
Et l'avantage des 090125 est que le moyeu est démontables, je pourrai le peindre en bleu

Quand à dire des bêtises et du mal des copains sur le forum, je vais commencer par dire que je suis déçu par notre President: j'ai cru comprendre que le A400M ne sera pas à Castel

@+
Gérard
Gérard
Mais si, bien évidemment qu'il sera à Castel mais non terminé ... où lis-tu que je ne viens pas avec ????gérard a écrit :Quand à dire des bêtises et du mal des copains sur le forum, je vais commencer par dire que je suis déçu par notre President: j'ai cru comprendre que le A400M ne sera pas à Castel![]()
L'Union fait la force !!!
Je peux reprendre tes voitures à Castel Expo.
Par contre je ne peux te garantir qu'elles ne resteront pas dans mon meuble.
En vrai pas de soucis pour faire le livreur mais une question demeure: tu paies combien
Par contre je ne peux te garantir qu'elles ne resteront pas dans mon meuble.

En vrai pas de soucis pour faire le livreur mais une question demeure: tu paies combien

tu as écrit qu'il sera prêt pour l'AG, sous entendu il ne sera pas à Castel . . .Fred a écrit :Mais si, bien évidemment qu'il sera à Castel mais non terminé ... où lis-tu que je ne viens pas avec ????gérard a écrit :Quand à dire des bêtises et du mal des copains sur le forum, je vais commencer par dire que je suis déçu par notre President: j'ai cru comprendre que le A400M ne sera pas à Castel![]()
Mais comme le suggérait Jacques, le but est pour nous, les frustrés de ne pas y être, de dire des bêtises

Dernière modification par gérard le ven. 26 août 2022 09:58, modifié 1 fois.
@+
Gérard
Gérard
peu importe qui les ramène, et je paie 1 cacahuète par voitureGLB5R a écrit :Je peux reprendre tes voitures à Castel Expo.
Par contre je ne peux te garantir qu'elles ne resteront pas dans mon meuble.![]()
![]()

@+
Gérard
Gérard