Moi aussi! Ça va faire un beau reportage dans le bulletin !gérard a écrit :j'ai hâte de voir le compte rendu de cette course![]()
![]()
N’est-ce pas Max?

Moi aussi! Ça va faire un beau reportage dans le bulletin !gérard a écrit :j'ai hâte de voir le compte rendu de cette course![]()
![]()
Tout à faitMagnum51 a écrit :Moi aussi! Ça va faire un beau reportage dans le bulletin !gérard a écrit :j'ai hâte de voir le compte rendu de cette course![]()
![]()
N’est-ce pas Max?
frantal a écrit :Et ici sur le forum pour ceux qui n’y seront pas j espère
Comme pour la sortie, chaque membre d'Autho87 devra nous faire un petit reportage, ça à bien fonctionné !GLB5R a écrit :frantal a écrit :Et ici sur le forum pour ceux qui n’y seront pas j espèreLe débat est toujours de même partout:
si on met tout sur le forum et fesse de bouc à quoi ça sert de faire un bulletin?
Par contre si on ne met rien faut être sur de rédiger un bulletin.
Je pense qu’il faut mettre des vues plus générales sur FB et le forum alors que pour le bulletin, il vaut mieux faire des gros plans et des détails.GLB5R a écrit :frantal a écrit :Et ici sur le forum pour ceux qui n’y seront pas j espèreLe débat est toujours de même partout:
si on met tout sur le forum et fesse de bouc à quoi ça sert de faire un bulletin?
Par contre si on ne met rien faut être sur de rédiger un bulletin.
+1OS-KEN23 a écrit : Je pense qu’il faut mettre des vues plus générales sur FB et le forum alors que pour le bulletin, il vaut mieux faire des gros plans et des détails.
Daventry a écrit :+1OS-KEN23 a écrit : Je pense qu’il faut mettre des vues plus générales sur FB et le forum alors que pour le bulletin, il vaut mieux faire des gros plans et des détails.