Bon, la caisse est montée.
Quelques observations :
Quand j' ai passé la première couche de peinture sur la sous-couche, j'ai regretté de ne pas avoir poncé les tranches, la suie se voyait encore. Mais après pose des parements, c'est tellement bien conçu qu'ils recouvrent ces fameuses tranches, donc on ne voit plus rien.
Pour les parements, j'ai gardé la couleur d'origine (noir), j'avais peur que les arceaux s'envolent avec la bombe..............Pour les poser (j'ai raté le premier

) il y a une très légère gorge dans le parement, on fait glisser le truc de chaque côté pour qu'il s'insère dans une sorte de créneau dans la sous couche, et un petit point de colle. Perso, j'ai utilisé de la UHU, la colle blanche étant un peu aqueuse. Bon, lunettes loupe et brucelles obligatoires
Restent les vitrages (fournis), le rétro, l' immat et autres décalques.
A ce propos, quand ont été obligatoires les indications de vitesse max à l'arrière ??
Quelques (mauvaises, la lumière est plus faible que ces derniers jours..) photos.

- DSC02548.JPG (147.34 Kio) Consulté 4105 fois

- DSC02549.JPG (149.89 Kio) Consulté 4105 fois

- DSC02550.JPG (141.26 Kio) Consulté 4105 fois

- DSC02551.JPG (137.16 Kio) Consulté 4105 fois

- DSC02552.JPG (148.08 Kio) Consulté 4105 fois
En conclusion, je suis très très content, c'est un bon kit, finalement facile à monter avec un peu de soin, et très bien conçu. Tout tombe carré d'équerre, pratiquement pas de ponçage ou autre.