Semaine 29: Nos vitrines d'exposition
- goux pierre
Re: Semaine 29: Nos vitrines d'exposition
D'autre part.Un petit souvenir d'une AG pour philippe D
- theejoow
Mon vitrine petitte
Bonjour,
Bon je vais remporter le premier prix du bazar et j'ai mis la moins pire.... Les mauvaises langues disent que je déménage quand mon bureau est plein, je sais ce qu'il me reste à faire!
Bon je vais remporter le premier prix du bazar et j'ai mis la moins pire.... Les mauvaises langues disent que je déménage quand mon bureau est plein, je sais ce qu'il me reste à faire!
- Pièces jointes
-
- Vitrine 87 1.jpg (141.61 Kio) Consulté 1714 fois
en fait tu en as beaucoup trop le mieux est que tu en redonne aux copains !!!!!!!!!!!!!!
Frantal
C'est ce que m'avait dit mon ex, les camions sont restés!
phidef a écrit :C'est ce que m'avait dit mon ex, les camions sont restés!

L'Union fait la force !!!
Je vais pas me plaindre, mais c'est vrai que de la place, on n'en a jamais trop. Quand je vois tout ce qui se trouve dans des caisses. Un jour, quand les enfants auront quitté le nid, je pourrai enfin avoir ma pièce.gérard a écrit :AArrrgggghhhh . . . . mais même quand on a l'impression d'avoir de la place, il n'y en a jamais assezEddy68 a écrit :Je n'ai pas la chance d'avoir une pièce dédiée au modélisme, donc pas de belles vitrines chez moi. Mais j'ai quand même réussi à squatter quelques étagères dans le bureau que je partage avec Madame !![]()
![]()
Et au bout de 5 ans tu auras le même problème car tu voudras tout étaler.Eddy68 a écrit :Je vais pas me plaindre, mais c'est vrai que de la place, on n'en a jamais trop. Quand je vois tout ce qui se trouve dans des caisses. Un jour, quand les enfants auront quitté le nid, je pourrai enfin avoir ma pièce.gérard a écrit :AArrrgggghhhh . . . . mais même quand on a l'impression d'avoir de la place, il n'y en a jamais assezEddy68 a écrit :Je n'ai pas la chance d'avoir une pièce dédiée au modélisme, donc pas de belles vitrines chez moi. Mais j'ai quand même réussi à squatter quelques étagères dans le bureau que je partage avec Madame !![]()
![]()
Je connais

Personnellement, pas de vitrine chez moi donc ça reste en boîte…