Semaine 27 : Willeme
Re: Semaine 27 : Willeme
David aurait vendu son 250 ? ? ? incroyable ! J.P tu bluff !GLB5R a écrit :Ce doit être celui de David que tu as déjà mis en photo page 2.

Encore une fake news ( fausse information ) comme on dit en Belgique !

J'ai retrouvé la photo d'origine, c'était lors d'une journée mémorable chez David. Le 250 est à David, il ne s'en est pas séparé ! NA !
J.P le SIMPER te puni et te demande de réciter trois Avés et deux Paters

Tout ça c'est n'importe quoi mais ça anime ! ! !

PS : le 250 est de David , le 200 et le 150 sont de Marc BOIRIE.
C'est bien çà, journée inoubliable de 3 gamins!!!
Comme d'habitude, rien de fini dans tout ça !

Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
rassures toi, on est tous pareilsMarcM a écrit :Comme d'habitude, rien de fini dans tout ça !![]()
![]()
...

@+
Gérard
Gérard
SUPERBE ton WILLEME MarcM, si tu ne sais pas ou le ranger, j'ai de la place !MarcM a écrit :Comme d'habitude, rien de fini dans tout ça !![]()
![]()
DSC02508.jpg

Merci, Gérard ! Quand je vois ta caisse à vins.......................................
Je suis aussi en train de finir ton UNIC, mais les décalcs ont très mal vieilli
Je suis aussi en train de finir ton UNIC, mais les décalcs ont très mal vieilli

Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
Bonjour Marc
Suite à notre voyage aux Ruralies et une discussion très profitable avec Gérard (comme toujours!), je dois faire ré-imprimer une série de décalcs de l'Unic sauf que je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Ce sera plutôt à traiter dans mes sujets de rentrée.
Je vous tiens au courant.
Suite à notre voyage aux Ruralies et une discussion très profitable avec Gérard (comme toujours!), je dois faire ré-imprimer une série de décalcs de l'Unic sauf que je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Ce sera plutôt à traiter dans mes sujets de rentrée.
Je vous tiens au courant.