simtrex a écrit :pas le courage de démonter les portes en verre de mes vitrines
Ah bon, nous en Belgique les portes s'ouvrent, on doit pas les démonter ...
1 à 0 , balle au centre ... , ceci dit les vitrines de machines sont bien sympa, belle collection ...
+1
Néanmoins quel dommage de serrer et cacher ces bijoux !!!!
Je ne suis pas obligé de tout vous expliquer mais puisque vous insistez sachez que mes vitrines ne s'ouvrent qu'à peine 90 ° (qu'est ce qu'un degré ? RÉPONSE: c'est 1/360 ème d'un cercle) à cause de mon bureau qui se trouve très près des meubles vitrines et empêche le débattement complet des porte en verre.Je ne peux pas déplacer mon bureau, il pèse trois tonnes. Pas question de tout déménager pour trois photos. Voila vous savez tout. Les belges sont gentils, ils comprennent vite mais il faut leur expliquer longtemps, longtemps.........longtemps !
A l'attention des copains belges:Toutes les locos qui sont dans des vitrines à vitres coulissantes( Coulissantes; qui glissent dans un rail) Sont des machines à fonctionnement analogique:( Analogique: fonctionne sur support magnétique) Elles ne roulent plus sur mon réseau puisqu'il est entièrement digitalisé .Digitalisé; usage de la technique numérique.
D'autres remarques ?
Je taquine, je taquine !
simtrex a écrit :Oui, ça me semble une bonne idée, je veux bien inaugurer le sujet:
le moins que l'on puisse dire c'est "qu'il y a du monde ..." , attention peut etre aux reflets dans les vitres, ça altère la netteté des photos ,
cdmt
C'est vrai mais je ne me sentais pas le courage de démonter les portes en verre de mes vitrines pour faire ces photos. Camion31 SI tu m’embête j'appelle ma bande NA !
Qui m’a appelé? La bande de Jacques, c’est moi, alors gare à vous les copains!
Pas de vitrine chez moi, par contre, j’irais bien faire un tour dans les vitrines train d’Ezanville!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!