Semaine 28 : PSA
Re: Semaine 28 : PSA
Voilà un thème où il n'y a pas que des gros camions, mais aussi possiblement des autos; ça me fait plaisir
Attendez que je fasse chauffer l'appareil photo, et j'arrive

Attendez que je fasse chauffer l'appareil photo, et j'arrive

@+
Gérard
Gérard
avant de faire chauffer l'appareil photo, quelques archives:
ma collection de Tilbury, vieux kits en métal blanc: Quelques bidouilles sur C35 Praline:
ma collection de Tilbury, vieux kits en métal blanc: Quelques bidouilles sur C35 Praline:
@+
Gérard
Gérard
Encore des C35
)
Et un C35 de plus, avec son petit frère C25 ça vieilli mal, décalques comme vernis jaunissent
mes HY faudra un jour que je m'occupe sérieusement de décorer les magasins ambulants !
(et encore un gyrophare perdu 
Et un C35 de plus, avec son petit frère C25 ça vieilli mal, décalques comme vernis jaunissent

mes HY faudra un jour que je m'occupe sérieusement de décorer les magasins ambulants !
@+
Gérard
Gérard
ma collection d'autos Panhard:
), Norev "historique", Norev "réédition";
devant: Norev et transkit Narwag
au fond, de gauche à droite: Jouef en état d'origine, Jouef qu'à l'époque j'avais eu la prétention d'améliorer ( 
devant: Norev et transkit Narwag
@+
Gérard
Gérard
Citroën ? on a dit Citroën ? ben la Deuche, évidemment
les antiquités de Eko et Norev, et la plus récente Sahara la grosse défonce il y a plus de 40 ans, quand Herpa a sorti la sienne (y compris un ratage en voulant faire un capot ondulé
)
Et la fourgonnette Brekina, qui peut être un sujet de collection à elle seule tant il en existe de décorations !
deux autres dans les décors de l'Amofer

les antiquités de Eko et Norev, et la plus récente Sahara la grosse défonce il y a plus de 40 ans, quand Herpa a sorti la sienne (y compris un ratage en voulant faire un capot ondulé

@+
Gérard
Gérard
Mais Citroën, c'est aussi:
des SM (Norev et transkit Narwag) Une BX (Miber repeinte) des GS
des SM (Norev et transkit Narwag) Une BX (Miber repeinte) des GS
@+
Gérard
Gérard
Tout aussi évident que la Deuche, il y a la DS chez Citroën:
derrière: Busch et Norev
puis SAI et Brekina
j'avais aussi une horrible antiquité de Eko (DS familiale), mais je ne sais pas où elle est passée . . . ceci dit, vous ne perdez rien à ne pas la voir
une vieille Norev, puis Wiking repeinte et Wiking "décapitée";derrière: Busch et Norev
puis SAI et Brekina
j'avais aussi une horrible antiquité de Eko (DS familiale), mais je ne sais pas où elle est passée . . . ceci dit, vous ne perdez rien à ne pas la voir

@+
Gérard
Gérard