Semaine 20 : 3 roues
Semaine 20 : 3 roues
On va faire dans la facilité ... on va prendre le deuxième des Laurel et Hardy normands ... Jean-Paul tu t'y colles cette semaine 

L'Union fait la force !!!
Re: Semaine 20 :
J'étais en train de le nettoyer.
Quoi?
Le camping car.
Alors les camping à roulettes tous modèles confondus: 2 roues, 4 roues, 6 roues..... derriére un velo, un tracteur agri, une auto, un tracteur routier....
Quoi?
Le camping car.

Alors les camping à roulettes tous modèles confondus: 2 roues, 4 roues, 6 roues..... derriére un velo, un tracteur agri, une auto, un tracteur routier....
Va falloir nettoyer autre chose ... on d'avoir le sujet : http://www.autho87.fr/viewtopic.php?f=27&t=2062
L'Union fait la force !!!
Comme je n'arrive pas à trouver le mouton à 5 pattes je vais proposer les véhicules à 3 roues 

...allons y pour trois roues.....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Re: Semaine 20 : 3 roues
proto bull Le Tourneau K 103
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
du coup il nous demande ceux à 3 pattesGLB5R a écrit :Comme je n'arrive pas à trouver le mouton à 5 pattes .. .

ça tombe bien, j'en ai

et même du Tatra, pour toi qui les aime, Jean Paul

autre kit Hauler, mais pas Tatra: et là, il y a aussi 3 roues, au total

@+
Gérard
Gérard
Un kit L'Obsidienne:
un autre kit en métal blanc, dont j'ai oublié l'origine ???
et un modèle Herpa, sans doute plus courant:
edit: j'ai pas fait attention au réglage de mon APN, j'ai allégé les images.
Dernière modification par gérard le sam. 14 mai 2022 18:08, modifié 2 fois.
@+
Gérard
Gérard
j'ai failli dire que c'est tout pour les 3 roues, mais j'ai bien fait de regarder mes vitrines, il en reste
Velorex, modèle Vyroba Modelu (made in CZ) pour finir, des modèles de nos fournisseurs habituels, je vous en mets trois (c'est dans le thème
) pour le prix d'une photo:
après, j'ai quelques deux roues, mais je les garde pour une prochaine fois 

Velorex, modèle Vyroba Modelu (made in CZ) pour finir, des modèles de nos fournisseurs habituels, je vous en mets trois (c'est dans le thème

@+
Gérard
Gérard