Les petits pompiers
Re: Les petits pompiers
il est magnifique ce petit pin pon bravo
Sympa le Sinpar!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Voila, aujourd'hui quelque chose de moderne.
Un pompier fictif utilise ce fourgon mixte. Construit sur un Scani P d'OLM (Russie) avec une carrosserie modifiée par Herpa.
Les modifications apportées au "Français" ont été réalisées par mes soins.
Un pompier fictif utilise ce fourgon mixte. Construit sur un Scani P d'OLM (Russie) avec une carrosserie modifiée par Herpa.
Les modifications apportées au "Français" ont été réalisées par mes soins.
Splendide ! réalisation de premier ordre. Pas si mal ce SCANIA made in Russie, j'aime beaucoup !

Encore un joli pompier.
+1!simtrex a écrit :Splendide ! réalisation de premier ordre. Pas si mal ce SCANIA made in Russie, j'aime beaucoup !![]()
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Un peu plus petit aujourd'hui.
La base était un modèle en résine du Landrover. La carrosserie est de moi et les décals viennent de Tchoutchou.
Un Landrover Defender pour l'intervention des pompiers dans un environnement particulièrement dangereux.La base était un modèle en résine du Landrover. La carrosserie est de moi et les décals viennent de Tchoutchou.
Très beau modèle Stephan mais il y a juste un petit problème avec le département car le nom et le numéro ne correspondent pas.
Ce n'est pas tant un problème du département qu'un problème de décals inexistants chez moi.OS-KEN23 a écrit :Très beau modèle Stephan mais il y a juste un petit problème avec le département car le nom et le numéro ne correspondent pas.

Ou alors, le fabricant ne l'a pas encore notifié correctement, qui sait....