Mes débuts
- poclineux16
Re: Mes débuts
il y a du lourd ! Un plus un Volvo...
En tout cas, ton road train rend bien J-P !

En tout cas, ton road train rend bien J-P !

Manu; alias Viking ! Thor !
Un peu de surdétail
Au départ j'ai acquis ça en Tchéquie Après un petit coup de peinture ça donne mieux. Une fois monté on commence à y voir plus clair, façons de parler car trop petit pour faire une photo nette Ensuite on prend des microbilles de chez Woodland Scenis qui trainaient dans un tiroir depuis le siècle dernier.
Remplir la caisse sans trembler, 3 gouttes de col à maquette puis ramasser les billes en vadrouilles pour cacher le côté brillant de la colle. On livre sur la future maquette
Au départ j'ai acquis ça en Tchéquie Après un petit coup de peinture ça donne mieux. Une fois monté on commence à y voir plus clair, façons de parler car trop petit pour faire une photo nette Ensuite on prend des microbilles de chez Woodland Scenis qui trainaient dans un tiroir depuis le siècle dernier.
Remplir la caisse sans trembler, 3 gouttes de col à maquette puis ramasser les billes en vadrouilles pour cacher le côté brillant de la colle. On livre sur la future maquette
-
chouette ces petits casiers 

+1bernard 56 a écrit :chouette ces petits casiers
chouettes tes pommes normandes , de belles couleurs...
de beaux changement à faire...
de beaux changement à faire...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)