Fred Racing Team
Re: Fred Racing Team
+1 elle est magnifique bravoGLB5R a écrit :Elle est belle elle est mignonne...

Petit du boss de la CTLM, à l'occasion d'une vente exclusive chez Acturial ...
Il s'est laissé allé pour une magnifique Mercredes 300 SLR, pilotée par Sir Stirling Moss en 1955, à l'occasion des Mille Miglia.
La voici photographiée à son arrivée dans l'atelier restauration ...
Il s'est laissé allé pour une magnifique Mercredes 300 SLR, pilotée par Sir Stirling Moss en 1955, à l'occasion des Mille Miglia.
La voici photographiée à son arrivée dans l'atelier restauration ...
L'Union fait la force !!!
Ah oui, il a cassé sa tirelire le boss. Très bel achat en tous cas.
C'est peut-être la photo, mais elle est beaucoup trop brillante!
C'est la photophidef a écrit :C'est peut-être la photo, mais elle est beaucoup trop brillante!

L'Union fait la force !!!
Elle était chouette avec ses ailes élargies et ses spoilers.
Bonjour,
Elle est en commande aussi la 2002 Turbo, sauf que les ailes sont fausses, surtout les arrières, les boules! Sur la vraie c'était juste une extension rivetée du passage de roue pas le panneau complet. Mais il fallait refaire un moule...
Elle est en commande aussi la 2002 Turbo, sauf que les ailes sont fausses, surtout les arrières, les boules! Sur la vraie c'était juste une extension rivetée du passage de roue pas le panneau complet. Mais il fallait refaire un moule...
Oui, même celles de l'avant ne sont pas terribles; en plus, si je me souviens bien (c'est loin tout çà !!!
) les extensions rivetées étaient en plastique noir.
Pour en avoir conduit une, quand le turbo se déclenchait à 4000 t/mn me semble-t-il, c'était du brutal..... Je me suis fait un beau tête à queue dans la sortie de l'A1 à Senlis quand il s'est déclenché !!

Pour en avoir conduit une, quand le turbo se déclenchait à 4000 t/mn me semble-t-il, c'était du brutal..... Je me suis fait un beau tête à queue dans la sortie de l'A1 à Senlis quand il s'est déclenché !!
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux