mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
Le TLB a vraiment la bonne bouille mais mauvaise nouvel marcel il faut 2 chevaux et un cocher!!!!!
Frantal
si tu n'avais pas ce foutu train à prendre, tu aurais eu plus de temps pour le fignoler ton bourrin !
yodelihooo 

Môôôôôŝsssieur Jean-mi ! je vous prie de ne pas dire de mal des trains !jean-mi a écrit :si tu n'avais pas ce foutu train à prendre, tu aurais eu plus de temps pour le fignoler ton bourrin !

....une autre tentative avec des chevaux découpés dans des feuilles de plastique.......ils doivent être un crin trop grands.......
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Pas mal, se sont des mâles ou des femelles, à moins que ce soit un couple ?

- Bidibull 95
Bravo Marcel !!!
Rien ne t’arrête mon ami !!!

Rien ne t’arrête mon ami !!!

.. que veux tu , les temps sont dur pour tous....le prix de l’avoine et de la luzerne ne cessent d'augmenter....frantal a écrit :pas assez large a non sens ....

j'avais du plastic plus épais , mais dur à travailler.......si un jour je le sens.................................................?
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)