Nouveaux Smileys.
- forum_master
- Administrateur du site
Nouveaux Smileys.
Parce qu'une animation vaut mieux qu'un grand discours (et surtout parce que ça nous fait marrer), vous avez à présent "quelques" nouveaux smileys pour enrichir vos messages.
Amusez-vous bien !
:PDT_bath:
Amusez-vous bien !
:PDT_bath:
- Bidibull 95
Re: Nouveaux Smileys.
:PDT_fly: :PDT_inv: :PDT_alc: :PDT_kuku: : :PDT_fly2: :PDT_tit:

TERRIBLE
Merci STÉPHANE , non pas terrible, disons ÉNORME, de bons échanges en Père Spective :PDT_duel: , imagés à l'infini 

La demande est faite à Stéphane, il s'en occupe les gars !jean-mi a écrit :il y aurait-il possibilité d'ajouter un pouce levé ?

Étonnant ! J'aurai parier que tu allais demander également de jolies pin-up ! Tout se perd...simtrex a écrit :La demande est faite à Stéphane, il s'en occupe les gars !jean-mi a écrit :il y aurait-il possibilité d'ajouter un pouce levé ?

Manu; alias Viking ! Thor !
Perso je vais demander à Stéphane de supprimer les 3/4 des smileys qui ne servent à rien ...
L'Union fait la force !!!
Bonne idée c'est chiant sur portable ;)Fred a écrit :Perso je vais demander à Stéphane de supprimer les 3/4 des smileys qui ne servent à rien ...
GLB5R a écrit :Bonne idée c'est chiant sur portable ;)Fred a écrit :Perso je vais demander à Stéphane de supprimer les 3/4 des smileys qui ne servent à rien ...
Pas besoin de Stéphane, je viens de me découvrir des supers pouvoirs ... les avantages d'être le Boss

Bon je continue le nettoyage ...
Moi je vais demander à Stef' un smiley qui donne un coup de pieds au cul !GLB5R a écrit :Bonne idée c'est chiant sur portable ;)Fred a écrit :Perso je vais demander à Stéphane de supprimer les 3/4 des smileys qui ne servent à rien ...

Ah oui ça serait bien!!!simtrex a écrit :Moi je vais demander à Stef' un smiley qui donne un coup de pieds au cul !GLB5R a écrit :Bonne idée c'est chiant sur portable ;)Fred a écrit :Perso je vais demander à Stéphane de supprimer les 3/4 des smileys qui ne servent à rien ...![]()
![]()

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Bien comma ça!Fred a écrit :Et voilà ... et encore je me suis retenu ...
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
C'est bien ce petit nettoyage 

- forum_master
- Administrateur du site
Bonjour à tous,
j'ai ajouté l'émoji
! Faites-en bon usage (c'est à dire ne le mettez pas n'importe où
).
Bonne journée,
Stéphane.
j'ai ajouté l'émoji

Bonne journée,
Stéphane.
Merci Stéphaneforum_master a écrit :Bonjour à tous,
j'ai ajouté l'émoji! Faites-en bon usage (c'est à dire ne le mettez pas n'importe où
).
Bonne journée,
Stéphane.

Merci Stéphane :-)forum_master a écrit :Bonjour à tous,
j'ai ajouté l'émoji! Faites-en bon usage (c'est à dire ne le mettez pas n'importe où
).
Bonne journée,
Stéphane.
jean-mi a écrit :et mon pouce levé ??????

jean-mi a écrit :et mon pouce levé ??????
Il a toujours existé ... le voici ...

Si tu veux un pouce levé, et bien tu viens sur notre page FB, c'est finalement leur concept ...