Delamare Groupe - La vie à Enthéorie
- Jérôme DELAMARE
Re: Delamare Groupe - La vie à Enthéorie
à Enthéorie, jamais de grèves tout se passe merveilleusement bien !
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
- Jérôme DELAMARE
merci beaucoup ... j'adore le coté voir même loljeannot63 a écrit :Je n'avais pas vu le diorama avec le terminal Container c'est magnifique bravo j'espère qu'ils sont pas trop en grève sur ton terminal très jolie voir même magnifique
- Jérôme DELAMARE
grosses receptions ces derniers jours, les retards moi çà m'allait bien... enfin c'est comme çà !
tout d'abord, les camions US par Brekina, il a fallu en choisir 2 , 1 de chaque alors voilà les miens....
en comparaison avec le herpa promotex de chez Delamare...
tout d'abord, les camions US par Brekina, il a fallu en choisir 2 , 1 de chaque alors voilà les miens....
en comparaison avec le herpa promotex de chez Delamare...
- Jérôme DELAMARE
Ensuite, jointe à une commande, cette chose de chez Rietze ! un streetscooter électrique ... eh oui il faut savoir vivre avec son temps...
direct il est passé a l'atelier avec délogotage, reduction chassis et porte a faux arrière, reduction de la benne et de sa bache en longueur, démontage du coffre derrière cabine et logotage Bretagne Container puisqu'il est affecté à la plateforme...
est arrivé aussi la lamborghini roadster que je cherchais depuis un certain temps, c'est une schuco
direct il est passé a l'atelier avec délogotage, reduction chassis et porte a faux arrière, reduction de la benne et de sa bache en longueur, démontage du coffre derrière cabine et logotage Bretagne Container puisqu'il est affecté à la plateforme...
est arrivé aussi la lamborghini roadster que je cherchais depuis un certain temps, c'est une schuco
- Jérôme DELAMARE
La collection Gulf s'agrandit aussi avec l'arrivée du Classe G et de la Fiat 500 , de sympathiques autos même si le orange manque de vivacité
- Jérôme DELAMARE
jean-mi a écrit :peinture perso le pete ?
non non acheté en l'état

tu l'as trouvé où ?Jérôme DELAMARE a écrit :jean-mi a écrit :peinture perso le pete ?
non non acheté en l'état
yodelihooo 

De bien beaux véhicules et en plus une petite version électrique, cool meme ton dio est avec le temps.
Formé pour construire Ex EATP ;)
- Jérôme DELAMARE
Puis la grosse dépense de ces commandes est la LTM 1450 8-1 MEDIACO par IMC, une jolie référence !
et enfin, notre ami Gabriel Latellier a reçu sont TGE et en a profité pour relooker son van à chevaux
et enfin, notre ami Gabriel Latellier a reçu sont TGE et en a profité pour relooker son van à chevaux