...... trop tard....nous avons réussi à sortir toutes les données nécessaires afin de pouvoir construire un véhicule semblable.......
même pas besoin de soudoyer la secrétaire....( affaire avec la STAG voici quelques années) afin de tromper la concurrence nous avons monté une cabine neutre bien de chez nous.........
P1100132.JPG (119.09 Kio) Consulté 7143 fois
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
frantal a écrit :et je pense qu' il manquait gérard le responsable communication avec son appareil photo
Tu ne crois pas si bien dire ... 3h12 du matin l'alarme retenti ... Le chef de la sécurité, Francky, se rend immédiatement vers la zone de détection où il tombe nez à nez sur Gérard Demoselle, un paparazi bien connu dans le milieu, qui est accompagné de Marcel Wood son comparse. Après avoir détruit les cartes numériques, ils ont été remis aux les services de renseignements ... on les soupçonne d'espionnage pour le compte d'une société qui débute dans le milieu, celle d'un certain Jean-Michel ... à suivre ....
20190430_042723.jpg
qui débute dans le milieu ????? mes camion oilfield tourne déjà que les tiens sont encore à l'état d'étude!!!!, je vais t'envoyer Marcel Wood et tu vas voir de quel bois il se chauffe !!!! il va faire feu de tout bois et tu vas recevoir une volée de bois vert, il va y avoir une discussion à bâtons rompus (sur ton dos !). de plus, moi, à ta place, je me méfierai de mon chef de la sécurité; comment crois tu que nous ayons autant d'avance ?????
gnarf,gnarf, gnarf.... (de la part de Bidibull)
Heuuuu les gars, copier ou sortir quoi ? Avoir de l'avance ???? Vous avez été dans les archives de la CTLM, pas dans "projets en cours" ... on parle de matériel moderne pas d'ancêtre du siècle dernier, c'est pas un musée qu'on prépare ...
On vous laisse les James Bond, pardon les James Bois ... on a du job
ancien ou nouveau, nous, on est déjà sur place et plus tu attend, moins il y a de part de marché pour toi !les derniers arrivés seront les plus mal servis
et d'autre part, tu viens de perdre une partie de ton personnels en disant haut et fort " au musée les anciens". Marcel à bien fait son boulot puisque tu amasse des charbons ardents sur ta tête :cook:
Mdr j'adore votre ligne de défense faiblarde ..., on est déjà dans la place grâce un petit sous-traitant français ... la Simtrex qui je l'avoue a aussi du vieux matos mais performant et surtout du personnel aguerri ...
Plus sérieusement, le bouquin de notre ami Koch est terrible et il me donne envie de créer quelques modèles inspirés mais avec des cabines plus actuelles ... le hic c'est de dégager du temps pour le faire ...
Fais gaffe quand tu mets le doigt dedans t'es mort
Le problème du manque de temps je connais aussi.
Faire des concessions est un dur boulot même ou peut être + à la retraite.
Prends ton pied et fais signe quand tu cherches des pneus. J'en ai en stock de plein de taille (jamais les bonnes ) mais sait on jamais ;) ;)