Semaine 5 : trains routiers du Continent européen
Re: Semaine 5 : trains routiers customisés
ah ben sur ce coup là, je vais être sec moi aussi !
@+
Gérard
Gérard
Hé bien… je suis sec sur le sujet, rien en parc! 

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Et si Marcel était sec aussi sur ce sujet ... ????!!!! 

L'Union fait la force !!!
rien........ou alors faire un truc vite fait...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Manu est notre champion !!!! Après 68 semaines où Marcel a pu à chaque fois nous mettre des modèles pour enrichir les thèmes, voici enfin une semaine où il sèche !!!!! :PDT_bubu:
L'Union fait la force !!!
Re: Semaine 5 :
.........!manu28021975 a écrit :Bonjour à tous désolé de mon petit retard mais c'est pas évident de trouver un sujet j'ai peut-être trouvé des ensembles comme les ristimaa soit acheter ou fait mais tout genre grumier, porte conteneur, autres après voir si le sujet n'a pas encore été fait
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Re: Semaine 5 :
Merci Cricri....tanquiou vérimuch ! ( mon anglais s'améliore !)Magnum51 a écrit :Ristimaa est une entreprise finlandaise de transport frigo connue pour ses camions ou plutôt trains routiers customisés.

Pas mieux chez moi.Magnum51 a écrit :Hé bien… je suis sec sur le sujet, rien en parc!
- goux pierre
Je pense que c'est bon???????