mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
v'la deux trois ans , j'avais fait ce modèle T6066 mais les roues de l’époque me paraissaient trop grandes... ayant trouvé plus petit , ça donne ça..
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
..... je ne sais pas le temps qu'il fait chez vous , mais ici , en Lorraine il est triste et maussade.......pas bon pour le moral....
de plus après avoir vu ce que font les copains , je cite Didou , on broie du noir....
alors pour oublier tout ça , je me jette sur le premier bout de bois venu........ et je fais des copeaux......
de plus après avoir vu ce que font les copains , je cite Didou , on broie du noir....
alors pour oublier tout ça , je me jette sur le premier bout de bois venu........ et je fais des copeaux......

jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
j'essaie.............................
je l ai reconnu!!!!!!
pour moi le capot est légèrement trop pointu le diminuer légèrement
pour moi le capot est légèrement trop pointu le diminuer légèrement
Frantal
merci pour ces photos que je n'ai pas...je vais continuer aujourd'hui .....
j'ai un peu bossé dessus aujourd'hui......................................