Semaine 3 : Vos dioramas
Re: Semaine 3 : Vos dioramas
très beau ton Hangard Jérôme bravo
Tu veux parler de moules je suppose J.P ? Justement j'en ai mangé ce midi avec des frites (un grand classique du Nord) C'est vrai qu'après t'as les doigts qui sentent la moule.........ça nous rappelle notre jeunesse ! :cook:GLB5R a écrit :T'es pas au courant elles sont presque toutes comme ça les bretonnes.simtrex a écrit :Dis donc J.P ! ta copine , elle serait pas portugaise par zazard ? Elle a un de ces tablier de forgeron ! !Faut qu'elle aille chez le coiffeur !
![]()
![]()
![]()
Ca doit être l'air marin et en plus ça sent la ...... (censure)

Mais si et tu es même tagué ...Jérôme DELAMARE a écrit :bon ! au vu de la publication facebook qui ne me rend pas hommage lol... je sors les archives !
https://www.facebook.com/Autho87/photos ... 4753628665
L'Union fait la force !!!
-
Dit donc J-P un peu de respect pour les bretonnes

Eh dis donc il me semble que c'est toi qui m'a dit que c'est la cause de ton arrivée sur la presqu'ile.bernard 56 a écrit :Dit donc J-P un peu de respect pour les bretonnes![]()
J'ai dû rêver

- Jérôme DELAMARE
certes oui mais mon truc a l'air nul a coté de celui des autres lol ...Fred a écrit :Mais si et tu es même tagué ...Jérôme DELAMARE a écrit :bon ! au vu de la publication facebook qui ne me rend pas hommage lol... je sors les archives !
https://www.facebook.com/Autho87/photos ... 4753628665
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
j'avais dit que je reviendrai sur les Toyota, en voili en voilà !
@+
Gérard
Gérard
Peu importe que vous le croyez ou non, n'empêche que les faits sont là:
quelque soit l'état de non-sobriété de la conductrice, il est factuel qu'elle a tapé un éléphant rose :D
quelque soit l'état de non-sobriété de la conductrice, il est factuel qu'elle a tapé un éléphant rose :D
@+
Gérard
Gérard
Loin de moi l'idée de mettre en cause les faits.
L'accident a bien eu lieu.
Par contre serais tu misogyne car je vois pas le sexe du chauffeur?
Rien ne prouve que ce soit plus une femme que le poivrot du coin.
L'accident a bien eu lieu.
Par contre serais tu misogyne car je vois pas le sexe du chauffeur?
Rien ne prouve que ce soit plus une femme que le poivrot du coin.
Jean Paul,
je n'avais que cette photo là en stock; mais malgré que ma "hobby room" ne soit toujours pas opérationnelle et pour te prouver que je ne suis pas misogyne mais que je m'en tiens au faits, je prends le temps de t'en faire une autre
:PDT_bubu:
. . . qui accessoirement montre que le pylone d'éclairage a souffert du déménagement

je n'avais que cette photo là en stock; mais malgré que ma "hobby room" ne soit toujours pas opérationnelle et pour te prouver que je ne suis pas misogyne mais que je m'en tiens au faits, je prends le temps de t'en faire une autre

. . . qui accessoirement montre que le pylone d'éclairage a souffert du déménagement

@+
Gérard
Gérard