LES SARENS de Max56
Re: LES SARENS de Max56
Le petit convoi qui ne prend pas du tout de place 

- Pièces jointes
-
- IMG_20220113_171554_resized_20220113_051655484.jpg (388.71 Kio) Consulté 2464 fois
-
- IMG_20220113_171552_resized_20220113_051655848.jpg (297.04 Kio) Consulté 2464 fois
- Bidibull 95
Top !
Effectivement il prend de la place !!!
Bravo.

Effectivement il prend de la place !!!
Bravo.

Le jour où tu n'as plus assez de place, penses à moi, moi j'en ai ;)Max56 a écrit :Le petit convoi qui ne prend pas du tout de place
Très beau convoi en tous cas!
Tout plein de détails, c’est top!
Si je peux me permettre une remarque, les points d’appui du berceau sur les trains roulants sont au milieu des lignes d’essieux. Sur ton ensemble, le point de pivot doit être au dessus de l’essieu 3
Si je peux me permettre une remarque, les points d’appui du berceau sur les trains roulants sont au milieu des lignes d’essieux. Sur ton ensemble, le point de pivot doit être au dessus de l’essieu 3
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Bravo ...
L'avantage avec Sarens c'est la diversité dans le temps (depuis 100 ans !!!) ... en levage, convoi, manutention, ... mais aussi le type de déplacement ( tu vas pouvoir nous faire des barges par exemple )
Si tu cherches l'inspiration ...
L'avantage avec Sarens c'est la diversité dans le temps (depuis 100 ans !!!) ... en levage, convoi, manutention, ... mais aussi le type de déplacement ( tu vas pouvoir nous faire des barges par exemple )
Si tu cherches l'inspiration ...
L'Union fait la force !!!
Mieux que ça! Une des 3 SGC qui va venir en France cet été 2022 pour remplaçer 2 tabliers de ponts ferroviaires centenaires à Massy-Palaiseau.
Certainement la 120, la plus petite et la plus vieille, les 2 autres étant en chantier au Moyen-Orient et en Angleterre. Cette grue connait la France, puisque c'est elle qui a posé le dôme de l'EPR de Flamanville
Certainement la 120, la plus petite et la plus vieille, les 2 autres étant en chantier au Moyen-Orient et en Angleterre. Cette grue connait la France, puisque c'est elle qui a posé le dôme de l'EPR de Flamanville
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
tu as oublié la quatrième, la plus petite, la SGC 90 ;)Magnum51 a écrit :Mieux que ça! Une des 3 SGC ....
ou Voyages Sarens