ça "concurence" dur entre sarens et mammoet, on en prend plein les yeux, top ...poclineux16 a écrit :Bon pour commencer l'année et en finir avec mes reconversions en Mammoet ....
P1050588.JPG
P1050582.JPG
Il y a une agence Mammoet à Marseille (c'est l'ex Fostrans que j'ai connu lors d'un chantier pour la réalisation du stade olympique d'Istanbul) ....souvenirs,souvenirs
Bon je vais me remettre sur ma société de transport....
A+
STPC & Co
Re: STPC & Co
- poclineux16
Pas de concurrence pour moicamions31 a écrit :ça "concurence" dur entre sarens et mammoet, on en prend plein les yeux, top ...poclineux16 a écrit :Bon pour commencer l'année et en finir avec mes reconversions en Mammoet ....
P1050588.JPG
P1050582.JPG
Il y a une agence Mammoet à Marseille (c'est l'ex Fostrans que j'ai connu lors d'un chantier pour la réalisation du stade olympique d'Istanbul) ....souvenirs,souvenirs
Bon je vais me remettre sur ma société de transport....
A+

SARENS, MAMMOET, c'est bien tout ça mais ça ne vaut pas une belle MEDIACO
:PDT_bubu:
:PDT_bubu: :PDT_bud:

- poclineux16
Un petit tour aux fins fonds du dépôt STPC où sont entreposées quelques vieilleries TP HS ou à rénover.....
A+
Jean-Pascal
Jean-Pascal
... mais si tu veux t'en débarrasser , on peut t'aider......... 

jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Je me disais qu'au prix où est la ferraille je veux bien faire un tour.pol19200 a écrit :... mais si tu veux t'en débarrasser , on peut t'aider.........

Ouep! Du boulot au beau solei!
Dans la Marne aussi beau soleil, mais blanc de givre…
Dans la Marne aussi beau soleil, mais blanc de givre…
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!