Semaine 2 : Berliet GL avec pub
Re: Semaine 2 : Berliet GL avec pub
celui ci, c'est celui qui "officiait" place de la republique, comme le dit la chanson ...GLB5R a écrit :On passe aux GLR/TLR
D'abord les nez ronds
DSC02251.JPG

bonjour marcel, il me plait bien celui la, on peut avoir d'autres photos , stp, merci bien ...pol19200 a écrit : GLM 10 HC
P1130759 (2).JPG
SAIOS-KEN23 a écrit :J.P., il vient de chez qui ton tracteur TLR8M3 ?
Tu es sûr que c’est pas un TLM avec les phares dans le pare-chocs ?GLB5R a écrit :SAIOS-KEN23 a écrit :J.P., il vient de chez qui ton tracteur TLR8M3 ?
Le nez me semble long pour un TLR8 ?!?
...pas doué pour la photo !!camions31 a écrit :bonjour marcel, il me plait bien celui la, on peut avoir d'autres photos , stp, merci bien ...pol19200 a écrit : GLM 10 HC
P1130759 (2).JPG
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
-
Bonjour à tous
Ces photos sont rafraichissantes ...
@GLB5R : d'où viennent tes modèles GLA (et certainement GLB5 R...)??? Connais tu une source pour se fournir en kits de ces modèles? Autrefois, il y avait bien Haxo Modèle, mais il ne fait plus cela... Et les successeurs de L'Obsidienne ne reprennent pas à priori la production de kits de véhicules à ma connaissance...
Merci d'avance
Et bravo pour toutes ces photos
Ces photos sont rafraichissantes ...

@GLB5R : d'où viennent tes modèles GLA (et certainement GLB5 R...)??? Connais tu une source pour se fournir en kits de ces modèles? Autrefois, il y avait bien Haxo Modèle, mais il ne fait plus cela... Et les successeurs de L'Obsidienne ne reprennent pas à priori la production de kits de véhicules à ma connaissance...
Merci d'avance
Et bravo pour toutes ces photos
- poclineux16
Découvert au fond d'un bois .......des essais de patine ????
Un GLR 8 (c'est bon Jean-Paul ???) A voir si je suis dans le thème , un Berliet TLR10 M2 de ma collection LEYX A+
Un GLR 8 (c'est bon Jean-Paul ???) A voir si je suis dans le thème , un Berliet TLR10 M2 de ma collection LEYX A+
GLC 6B
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
bonjour marcel, il me plait bien celui la, on peut avoir d'autres photos , stp, merci bien ...[/quote]
...pas doué pour la photo !!
merci bien marcel, il est vraiment "top" ...
...pas doué pour la photo !!
merci bien marcel, il est vraiment "top" ...