Vos nouvelles acquisitions
Re: Vos nouvelles acquisitions
Le père Noël est passé avec un peu de retard. Il est vraiment magnifique ce S-Way aux couleurs Friderici.
- Pièces jointes
-
- 20211230_181059.jpg (90.49 Kio) Consulté 2785 fois
j' ai testé les figurines MODELU distribue en France par MAKETIS je vous les conseilles pas donné mais elles sont très finement réalisé
vous les retrouverez bientôt peintes .....
vous les retrouverez bientôt peintes .....
Frantal
-
Tu l'as trouvé !Eddy68 a écrit :Le père Noël est passé avec un peu de retard. Il est vraiment magnifique ce S-Way aux couleurs Friderici.

Manu; alias Viking ! Thor !
-
La famille Baumann s’agrandit!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
- poclineux16
Sartens (Max 56), Baumann (Cricri) et ....... Mammoet pour moi
Une différence de qualité entre le modèle Herpa et WSI , c'est vrai qu'il y a 40 euros d'écart .... ___________________________
Jean-Pascal
Une différence de qualité entre le modèle Herpa et WSI , c'est vrai qu'il y a 40 euros d'écart .... ___________________________
Jean-Pascal
La remarque de Jean Pascal est pertinente, il nous rappelle que l'on en toujours (ou presque) pour son argent, ce qui est souvent oublié dans nos débats. Ce phénomène est aussi très répandu dans le monde du train miniature ou dans certaines revues on osait comparer la locomotive 241 P JOUEF à la 241 P FULGUREX en oubliant d'écrire que la seconde coûtait au moins vingt fois le prix de la première.Comparons ce qui est comparable !poclineux16 a écrit :Sartens (Max 56), Baumann (Cricri) et ....... Mammoet pour moi
Une différence de qualité entre le modèle Herpa et WSI , c'est vrai qu'il y a 40 euros d'écart ....