Paris-Dakar by JP Bonin
Re: Paris-Dakar by JP Bonin
Superbe bahut, de main de maître en fin connaisseur!
Tout comme toi, depuis que le rallye a quitté l'Afrique, et envahi par les montagnes d'argent des grosses écuries (comme Audi en 2022...), ça n'a plus de charme.
Tout comme toi, depuis que le rallye a quitté l'Afrique, et envahi par les montagnes d'argent des grosses écuries (comme Audi en 2022...), ça n'a plus de charme.
Dernière modification par Magnum51 le jeu. 30 déc. 2021 10:55, modifié 1 fois.
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
....sur... ou il est le temps ou les motards avaient le clé de 12 et le tournevis dans le sac à dos ou les frères C et B Mareau avec leur 4L....
mais ça , c'était avant...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
- poclineux16
Tu as raison Marcel , bravo en tous les cas à Jean-Pierre de nous présenter ces modèles qui font la variété de notre forumpol19200 a écrit :....sur... ou il est le temps ou les motards avaient le clé de 12 et le tournevis dans le sac à dos ou les frères C et B Mareau avec leur 4L....
Jean-Pascal
Bien d'accord avec vous pour le Dakar à fric.
Par contre chapeau à Jean Pierre pour ce bien beau modèle

+1GLB5R a écrit :Bien d'accord avec vous pour le Dakar à fric.
Bonsoir à tous ,
Remerciement général à vous tous pour vos commentaires sympa , et je vois que mon opinion sur le Dakar a pas mal d'adeptes.
Bon réveillon à tous , et à l'année prochaine .....
Amicalement .
J-P B.
Remerciement général à vous tous pour vos commentaires sympa , et je vois que mon opinion sur le Dakar a pas mal d'adeptes.
Bon réveillon à tous , et à l'année prochaine .....
Amicalement .
J-P B.
Belle reconversion de ce camion militaire en véhicule de course.
Es-tu sûr que c'est un modèle de chez Wiking ?
Et comme avait dit Johnny Haliday lors de sa participation au Dakar: -"Tu te rends compte que si on n’avait pas perdu une heure et quart, on serait là depuis une heure et quart?".

Et comme avait dit Johnny Haliday lors de sa participation au Dakar: -"Tu te rends compte que si on n’avait pas perdu une heure et quart, on serait là depuis une heure et quart?".

Manu; alias Viking ! Thor !
Effectivement , il n'y a rien de marqué dessous ... Dans l'annonce il est mentionné série minitank , alors c'est peut - être de Roco ....
Amicalement .
J-P B.

Amicalement .
J-P B.
très belle transformation je l'avais reluqué aussi mes je n'aurais pas fait aussi bien bravo