Semaine 52 : Cheveux au vent
Semaine 52 : Cheveux au vent
Le nominé verra son nom dimanche pour cause de Noël ... idem la semaine prochaine 

L'Union fait la force !!!
Re: Semaine 52 :
Comme promis ... cette semaine nous demanderons à Marc M de nous donner le fil conducteur ... 

Oulàlà !!!Ca devient compliqué ! Réponse un peu plut tard 

Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
Bon, j'ai une idée : je vous propose tous les cabriolets, décapotés de préférence (j'espère voir plein d'américaines......) et tous véhicules sans capote (Jacques, reste calme
).
Pour illustrer, une photo que vous avez déjà vue (pas avancé depuis) :

Pour illustrer, une photo que vous avez déjà vue (pas avancé depuis) :

Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
Re: Semaine 52 : Cheveux au vent
...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Plutôt VL de mon côté ... avec 3 véhicules que j'apprécie en réel :
Bravo pour le titre, Fred !
Le tricycle (Morgan ?) et l'AC sont super. Quant à Marcel, je pensais bien qu'il avait quelque chose d'inédit
Le tricycle (Morgan ?) et l'AC sont super. Quant à Marcel, je pensais bien qu'il avait quelque chose d'inédit

Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
bon , soyons sérieux.....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
- Jérôme DELAMARE
MarcM a écrit :Bravo pour le titre, Fred !
Euh ben moi je ne suis pas d'accord.... ce titre n'est valable que pour ceux qui en ont ! ....
je suis depuis ce matin entrain d'organiser un 26 décembre un rasso cabriolet devant le CTM je crois que devant ce titre je vais annuler

Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Et bien, j'en ai plus mais j'aime mon titreJérôme DELAMARE a écrit :MarcM a écrit :Bravo pour le titre, Fred !
Euh ben moi je ne suis pas d'accord.... ce titre n'est valable que pour ceux qui en ont ! ....
je suis depuis ce matin entrain d'organiser un 26 décembre un rasso cabriolet devant le CTM je crois que devant ce titre je vais annuler![]()
![]()