CTLM Belgium
Re: CTLM Belgium
ca a de la gueule ..... mais entraxe des roues un peu faible mais après faut aussi modifier le garde boue!!!!!!!
Frantal
En effet ... je réfléchis ...frantal a écrit :ca a de la gueule ..... mais entraxe des roues un peu faible mais après faut aussi modifier le garde boue!!!!!!!

L'Union fait la force !!!
Franck, je t'ai écouté ... travail en coursFred a écrit :En effet ... je réfléchis ...frantal a écrit :ca a de la gueule ..... mais entraxe des roues un peu faible mais après faut aussi modifier le garde boue!!!!!!!

Les employés de la CTLM ont mérités la petite attention de la direction ... c'est sur la cour de l'entreprise que la distribution avait lieu (Covid oblige) ...
La CTLM vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année
La CTLM vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année
- poclineux16
Pas de masques , ni pass vaccinal , ni tests ........c'était quand
JOYEUX NOEL à CTLM et son président

JOYEUX NOEL à CTLM et son président
Jean-Pascal
... et le distanciation... y a pas un mètre en chaque personne.....!!!Fred a écrit :Les employés de la CTLM ont mérités la petite attention de la direction ... c'est sur la cour de l'entreprise que la distribution avait lieu (Covid oblige) ...

Joyeux Noël à toi et toute ta famille
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
En chemisette, la CTLM a anticipé et fêté Noël en septembre, juste avant notre AG en fait!
Joyeux Noël à la CTLM, son prolifique boss, et à toute sa famille!
Joyeux Noël à la CTLM, son prolifique boss, et à toute sa famille!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
je vois que le gar avec le costar en retrais dois bien ce rincé l'oeil sur la Marie noël