Croisé sur la route...
Re: Croisé sur la route...
c'est le père noël qui va être content il faut être bien équiper en pneumatiques
cher Olivier je marche pas dans la neige comme toi mais sur ton fils ce que j'ais vue au sud de paris sur un aire de lavage pour PL je faisais lavé ma benne a l'intérieur pour un chargement de grains bio alors j'ais vue ça à restaurer
- Pièces jointes
-
- IMG_20211215_092057M.jpg (219.56 Kio) Consulté 2941 fois
-
- IMG_20211215_092013M.jpg (239.24 Kio) Consulté 2941 fois
-
- IMG_20211215_091959M.jpg (263.41 Kio) Consulté 2941 fois
Jean, ce n'était pas chez Gilles Reuillon ton lavage?
Bonjour Phillipe je pence que tu a raison il y avais un transporteur qui a des Scania avec remorques frigos c'est a Mennecyphidef a écrit :Jean, ce n'était pas chez Gilles Reuillon ton lavage?
Oui c'est çà.
Vu cette semaine à l'entrée de Beaumont de Lomagne en venant de Toulouse.
Désolé pour la photo de la remorque mais entre le grillage, les arbres et les camions déboulant à fond de ballon j'ai fait gaffe à mes abatis.
Désolé pour la photo de la remorque mais entre le grillage, les arbres et les camions déboulant à fond de ballon j'ai fait gaffe à mes abatis.
petit chantier en Moselle.....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
C’est bientôt le printemps, elles vont remonter vers le nord d’ici quelques jours... :PDT_bee:Fred a écrit :Moi je préfère les grues ...