Jérôme DELAMARE a écrit :vla la productivité ici ouah !! j'aime beaucoup tout çà, les grues dans la cage d'escalier c'est top !!...les fh2021 sont tip top , petite question sur le tgx xlx , la decalco de fenêtre dans la réhausse, je ne suis pas certain que cette cabine ai une fenetre dans la rehausse ... top travail en tous cas vivement le dio
Effectivement, je me suis emballé avec les decals
La correction a été faite, j ai retiré les deux decals.
Merci pour la remarque.
Et je me demande si le "pare-soleil" des TGX n'est pas mal placée ... le bas de ce dernier doit correspondre au-dessus des vitres latérales, ou bien la casquette est +/- axée au joint du pare-brise ... ;)
bien vu, les visieres sont à l'envers ;) .... il était préssé de finir le Max
Il faut que je dorme que j'arrête de faire les mini de nuit
Jérôme DELAMARE a écrit :allumes la lumière lol ...la nuit tombe a 17h on est mal
Avec les ampoules jaunes de madame , ça éclaire autant qu'une bougie..
Tant que je me trompe pas de couleurs et que les bêtises sont rattrapables ça va..
Fred a écrit :
Et je me demande si le "pare-soleil" des TGX n'est pas mal placée ... le bas de ce dernier doit correspondre au-dessus des vitres latérales, ou bien la casquette est +/- axée au joint du pare-brise ... ;)
Après démontage je te confirme qu'elles sont dans le bon sens je peux pas les inverser...
Fred a écrit :
Après démontage je te confirme qu'elles sont dans le bon sens je peux pas les inverser...
Tu as remis ceux qui correspondaient ???
IMG_20211219_142818_resized_20211219_035210878.jpg (29.55 Kio) Consulté 2561 fois
51527-313520-Herpa-MAN-TGX-GX-8x4-Schwerlast-Zugmaschine-rot-1_600x600@2x.jpg (51.03 Kio) Consulté 2561 fois
Fred a écrit :
Tu as remis ceux qui correspondaient ???
C'est le pare-soleil d'origine fourni dans le kit cabine, sur la première photo il est monté comme posté plutôt dans la journée ( où il parait inversé) et sur le montage du dessous c'est en le tournant et comme tu peux le voir il était bien dans le bon sens car la il monte complètement sur le toit.
sur ta photo, la cabine rouge est un Man TGX GX et le mien est un TGX XXL sur le xxl le pare brise plus haut
Pièces jointes
Sans titre.png (756.52 Kio) Consulté 2555 fois
IMG_20211219_192342_resized_20211219_072556218.jpg (305.47 Kio) Consulté 2555 fois