Merci pour le conseil j'essayerai ça plutard !Fred a écrit :
Alors un p'tit truc ... tu prends un Demak-up et de l'anti-adhésif Gilbert (pharmacie), tu frottes les marquages et ils disparaissent sans abîmer le plastique ... c'est impecc !
LES SARENS de Max56
Re: LES SARENS de Max56
je suis pas seulà utiliser ce truc!Alors un p'tit truc ... tu prends un Demak-up et de l'anti-adhésif Gilbert (pharmacie), tu frottes les marquages et ils disparaissent sans abîmer le plastique ... c'est impecc !
Formé pour construire Ex EATP ;)
C'était une astuce donnée il y a quelques années sur l'autre forum ... ;)je suis pas seulà utiliser ce truc!Fred21 a écrit :Alors un p'tit truc ... tu prends un Demak-up et de l'anti-adhésif Gilbert (pharmacie), tu frottes les marquages et ils disparaissent sans abîmer le plastique ... c'est impecc !
L'Union fait la force !!!
merci pour l'info je ne la connaissais pas cette astuce
A propos, les éléments du berceau sont collés ou simplement enfichés?Max56 a écrit :Un petit avant gout de la suite :D
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Celui ci est collé car il restera avec le même chargement.Magnum51 a écrit :A propos, les éléments du berceau sont collés ou simplement enfichés?Max56 a écrit :Un petit avant gout de la suite :D
Le second sera enboité au plus court ou démonté je ne sais pas encore.
Tu en as donc un autre!!!
Celui-ci c’est le light car il y a 2 modèles chez Kibri! Et l’autre? Surprise?

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
J'ai les deux même et ceux la sont le gros modèles car les petits modèles n'ont pas les extensionsMagnum51 a écrit :Tu en as donc un autre!!!![]()
La LTM 1500 Sarens est sur le chemin de la maison, il va donc falloir faire de la place et surement modifier l'éclairage de mon escalier. 

- Pièces jointes
-
- IMG_20211211_175737_resized_20211213_113445722.jpg (184.57 Kio) Consulté 2468 fois