Mes débuts
Re: Mes débuts
un grand cru , c'est pour cela que ça rend bien...

jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
-
GLB5R
Entre deux grâce à Olivier j'ai pu terminer correctement le GBC avec une pinceau à poteau digne de ce nom.
J'en ai profité pour lui monter des guides couillon.
J'en ai profité pour lui monter des guides couillon.
Le "Bébert" est sublime !
Si tu as d'autres photos de cette merveille...
Manu; alias Viking ! Thor !
-
GLB5R
Page 118 de mon post ;)Viking67 a écrit :Le "Bébert" est sublime !![]()
- Bidibull 95
Beau boulot JP !!!

Ça bosse dur! Et le résultat est au top!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Super chouette ton Marmont pour le papier WC blanc moi j'aime pas du tout car le blanc j'y trouve trop salissant le GBC est super bravo beau travail
Bravo J-P, les 2 sont magnifiques.
-
GLB5R
Retour sur le Marmon.
Je trouvais qu'il méritait d'être mis en valeur sur un petit dio.
J'ai donc cherché la caisse pour le ranger. Ensuite j'ai souhaité le mettre dans un convoi lors d'un contrôle de la Military Police Pour le dio je voulais des bidasses mais , aujourd'hui dur dur de les trouver sans un fusil ou les caisses à munition.
Donc achetés brut et peinture simpliste La suite plus tard "casse croute" elle a dit ma dame ;)
Je trouvais qu'il méritait d'être mis en valeur sur un petit dio.
J'ai donc cherché la caisse pour le ranger. Ensuite j'ai souhaité le mettre dans un convoi lors d'un contrôle de la Military Police Pour le dio je voulais des bidasses mais , aujourd'hui dur dur de les trouver sans un fusil ou les caisses à munition.
Donc achetés brut et peinture simpliste La suite plus tard "casse croute" elle a dit ma dame ;)