Semaine 49: les amphibies
Semaine 49: les amphibies
En ce week-end de Sint-Niklaas (Saint-Nicolas), tradition bien présente en Belgique et aux Pays-Bas, demandons à Théo de nous donner le sujet
L'Union fait la force !!!
- theejoow
Re: Semaine 49:
Bonjour à tous ! Choisir un thème, c'est difficile, parce que j'ai beaucoup de thème intéressante.
Le thème pour semaine 49 est les voitures amphibiens.
Bonne chance!
Le thème pour semaine 49 est les voitures amphibiens.
Bonne chance!
Re: Semaine 49: les amphibies
...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Suis-je dans le thème ?
[attachment=0]
[attachment=0]
- Pièces jointes
-
- les-grenouilles-aussi-peuvent-avoir-un-harem-de-reproduction.jpg (79.25 Kio) Consulté 3141 fois
Amphibie mon copain, pas amphibien!!!
Et comme à son habitude, Marcel est le premier à dégainer un modèle de ses fonds de carton!
Perso, sec de chez sec sur le sujet!

Et comme à son habitude, Marcel est le premier à dégainer un modèle de ses fonds de carton!
Perso, sec de chez sec sur le sujet!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
aussi...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Être sec sur le thème des amphibies c'est un comble ca Christian . Mais c'est pareil pour moi.
+1Eddy68 a écrit :Être sec sur le thème des amphibies c'est un comble ca Christian . Mais c'est pareil pour moi.
Amphi Ranger de RIETZE en essai !
Modèle et photo Jan HELLE vue sur FB...