LES SARENS de Max56
Re: LES SARENS de Max56
Peinture à la chaine 

- Pièces jointes
-
- IMG_20211204_094055_resized_20211204_094209953.jpg (368.04 Kio) Consulté 2628 fois
ça rigole pas ... et il y a de la préparation en attente sur la planche, belle collection !Max56 a écrit :Un petit avant gout de la suite :D
Le berceau « léger » de chez Kibri!
Mais que vois-je en arrière plan? Tu repeints du Van der Vlist? Assassin!!!

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
tu es bien en forme !
je me répète, belle flotte, beau travail
je me répète, belle flotte, beau travail

J'ai essayé avec un, mais même en effaçant les marquages Van der Vlist il restortent toujours sous la peintures alors j'ai laisser tomber.Magnum51 a écrit :Le berceau « léger » de chez Kibri!

Et tu as essayé de passer par le stade apprêt Tamiya gris en bombe?
Oui j'ai essayé, pas de chez Tamiya mais de l'appret gris en bombe. Et c'est un relief qui ressort pas la couleur car j ai effacer le marquage avec du liquide de frein chaud comme sur ma LR1600/2 et autre mais la il reste toujours le relief du marquage sur ces modèles...GLB5R a écrit :Et tu as essayé de passer par le stade apprêt Tamiya gris en bombe?
Alors un p'tit truc ... tu prends un Demak-up et de l'anti-adhésif Gilbert (pharmacie), tu frottes les marquages et ils disparaissent sans abîmer le plastique ... c'est impecc !Max56 a écrit :Oui j'ai essayé, pas de chez Tamiya mais de l'appret gris en bombe. Et c'est un relief qui ressort pas la couleur car j ai effacer le marquage avec du liquide de frein chaud comme sur ma LR1600/2 et autre mais la il reste toujours le relief du marquage sur ces modèles...GLB5R a écrit :Et tu as essayé de passer par le stade apprêt Tamiya gris en bombe?
L'Union fait la force !!!
- Daventry
On voit l'habitué des soirées travesties bruxelloises...Fred a écrit :Alors un p'tit truc ... tu prends un Demak-up et de l'anti-adhésif Gilbert (pharmacie), tu frottes les marquages et ils disparaissent sans abîmer le plastique ... c'est impecc !Max56 a écrit :Oui j'ai essayé, pas de chez Tamiya mais de l'appret gris en bombe. Et c'est un relief qui ressort pas la couleur car j ai effacer le marquage avec du liquide de frein chaud comme sur ma LR1600/2 et autre mais la il reste toujours le relief du marquage sur ces modèles...GLB5R a écrit :Et tu as essayé de passer par le stade apprêt Tamiya gris en bombe?

Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Comme je vois monsieur est connaisseurDaventry a écrit :On voit l'habitué des soirées travesties bruxelloises...Fred a écrit :Alors un p'tit truc ... tu prends un Demak-up et de l'anti-adhésif Gilbert (pharmacie), tu frottes les marquages et ils disparaissent sans abîmer le plastique ... c'est impecc !Max56 a écrit :Oui j'ai essayé, pas de chez Tamiya mais de l'appret gris en bombe. Et c'est un relief qui ressort pas la couleur car j ai effacer le marquage avec du liquide de frein chaud comme sur ma LR1600/2 et autre mais la il reste toujours le relief du marquage sur ces modèles...GLB5R a écrit :Et tu as essayé de passer par le stade apprêt Tamiya gris en bombe?

L'Union fait la force !!!