Je pense dérouler pour renrouler monté plus costaud!!!

"Faire det défaire c'est toujours travailler" qui disait mon beau pére.Magnum51 a écrit :J'enroule du cable! Mais... le fil Kibri est trop gros, et celui que j'ai mis me parait trop frêle...
Je pense dérouler pour renrouler monté plus costaud!!!![]()
![]()
Magnum51 a écrit :Les acryliques à solvant sont sensibles à la dilution et surtout... à la température!
Plus il fait froid, paradoxalement, plus il faut diluer! Mais le diluant peut attaquer le plastique!
Perso, je ne peints qu'au dessus de 22-23°, en étant attentif à la dilution, faire en sorte que la peinture ne "file" pas, et qu'elle arrive sur le support presque sèche pour ne pas l'attaquer!
Si non il y'a plus simple une bombe de peinture monocomposant applicable sur tout support, résine plastique métal...Jérôme DELAMARE a écrit :Magnum51 a écrit :Les acryliques à solvant sont sensibles à la dilution et surtout... à la température!
Plus il fait froid, paradoxalement, plus il faut diluer! Mais le diluant peut attaquer le plastique!
Perso, je ne peints qu'au dessus de 22-23°, en étant attentif à la dilution, faire en sorte que la peinture ne "file" pas, et qu'elle arrive sur le support presque sèche pour ne pas l'attaquer!
a ce rythme, moi je ne peins jamais lol .... en Bretonnie, le 22 mis a part le département on ne le voit pas bcp
Bonjour "max56", ou peut on trouver ces bombes, qui les distribue ? merci, cdmtMax56 a écrit :
Plusieur site de peinture industriels propose les bombes classique en ral, certain prestataires peuvent même fabriquer la couleur à la demande comme par exemple les peintures brevetés (Caterpillar et autre)
Salut,camions31 a écrit :Max56 a écrit :
Plusieur site de peinture industriels propose les bombes classique en ral, certain prestataires peuvent même fabriquer la couleur à la demande comme par exemple les peintures brevetés (Caterpillar et autre)
Bonjour "max56", ou peut on trouver ces bombes, qui les distribue ? merci, cdmt