CTLM Belgium
- poclineux16
Re: CTLM Belgium
La CTLM est une entreprise dynamique de pointe qui existe depuis des décennies …, pour satisfaire la clientèle française, elle a acquis il y a quelques temps un "canard boiteux" dans sa flotte.
Vu le nombre de pannes de ce camion, 2 choix s'offraient à cette entreprise belge ... Soit se débarrasser de son tas de ferraille roulant, soit acquérir une dépanneuse digne de ce nom et balader à travers la France ce "camion" pour l'humilier … Le patron a tranché pour la 2ième solution, un reporter de l'AFP a saisi le convoi du côté d'Ezanville …
Plus sérieusement, la dépanneuse est un mixte de 2 minikit Herpa …
Vu le nombre de pannes de ce camion, 2 choix s'offraient à cette entreprise belge ... Soit se débarrasser de son tas de ferraille roulant, soit acquérir une dépanneuse digne de ce nom et balader à travers la France ce "camion" pour l'humilier … Le patron a tranché pour la 2ième solution, un reporter de l'AFP a saisi le convoi du côté d'Ezanville …
Plus sérieusement, la dépanneuse est un mixte de 2 minikit Herpa …
L'Union fait la force !!!
Belle dépanneuse Fred. Beau travail.
Et pour ce qui est derrière; c'est le projet le plus novateur dans le monde du poids-lourds des 60 dernières années !
Respect. Les belges n'y avait même pas pensé...

Et pour ce qui est derrière; c'est le projet le plus novateur dans le monde du poids-lourds des 60 dernières années !
Respect. Les belges n'y avait même pas pensé...

On peut parler des belges si tu veux ... mais l'AE n'était pas 100% français ... Mack et Volvo y étaient plus qu'associés ... bon parlons modélisme c'est mieuxOS-KEN23 a écrit :Et pour ce qui est derrière; c'est le projet le plus novateur dans le monde du poids-lourds des 60 dernières années !
Respect. Les belges n'y avait même pas pensé...![]()

Belle dépanneuse en action et pourtant la vache ne relève pas la tête, elle a trop faim.
Formé pour construire Ex EATP ;)
- Daventry
Mais pourquoi tant de haine ?
Sympa cet ensemble ! Les mini kit herpa, c’était à Lens ?
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Non petite commande chez mon fournisseur allemand (en précommande au mois de décembre/janvier), mais dispo chez Narwag à mon avis ;)Daventry a écrit :Sympa cet ensemble ! Les mini kit herpa, c’était à Lens ?
Ce n'est pas de la haine, c'est de la jalousie. Il faut comprendre la rencoeur de nos amis belges, ils n'ont, depuis longtemps, plus aucune marque de camions à proposer; BROSSEL mais arrètée en 1968, F.N c'est pas d'hierDaventry a écrit :Mais pourquoi tant de haine ?

Pour renforcer votre savoir, je vous conseille ce site:
https://www.historicar.be/wp-content/up ... -18_FR.pdf
Mais siiiiisimtrex a écrit : ils n'ont, depuis longtemps, plus aucune marque de camions à proposer

https://www.molcy.com/fr/produits/vehic ... -speciaux/
Tu m'as doublé fred.
J'avais trouvé mais j'étais parti regarder les images de convoi exceptionnel.
;)
J'avais trouvé mais j'étais parti regarder les images de convoi exceptionnel.