Mes débuts
Re: Mes débuts
Après avoir passé une journée à démonter un bus Tracer avec les copains j’ai eu juste le temps de faire ça ce soir
la météo m'a bien aidée ce matin j'ai presque fini à quelques détails prêts
A suivre ;)
J'ai même représenté les propriétaires et leur fille qui observent la prise en charge.
Je me reste à réaliser un tas de bois au pied de la fôret et à trouver comment installer les tirants et chaînes de maintien.A suivre ;)
Je rajoute
Très jolie mise en scène.
Didier.

Didier.
C'est magnifique J-P, un super modèle dans un joli décor.
Bonne idée Jean Paul , ça nous change des transfos
... mais pourquoi déménager cette maison , le site était très beau ?
au fait , elle part ou elle arrive ? joli convoi en tout cas...on ne doit pas en voir beaucoup en France....
j'avais eu envie d'en faire un tel convoi un temps..... mais jamais fait...... mais dans un style US , avec deux lorry supportant un cadre et la maison dessus... voir ci dessous.... peut être un jour ....?
mais bravo J Paul.....
au fait , elle part ou elle arrive ? joli convoi en tout cas...on ne doit pas en voir beaucoup en France....
j'avais eu envie d'en faire un tel convoi un temps..... mais jamais fait...... mais dans un style US , avec deux lorry supportant un cadre et la maison dessus... voir ci dessous.... peut être un jour ....?
mais bravo J Paul.....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
- poclineux16
Superbe cette mise en scène et bravo pour l'originalité JP1

Jean-Pascal