mes dioramas par NANAR
Re: mes dioramas par NANAR
et ne négligeons pas la sécurité: j'ai aussi déployé les stabilisateurs ...
je n'en retrouve pas de photo, faudra que je prenne le temps d'en faire
je n'en retrouve pas de photo, faudra que je prenne le temps d'en faire
@+
Gérard
Gérard
-
Ça tient tout seul après 2 essais elles sont assez serrés et pour les stabisateurs ils sont collés .gérard a écrit :certes l'actualité n'est pas tous les jours drôle, malheureusement![]()
ceci dit, comment fais tu pour maintenir la grande échelle en position dépliée ?
perso, je me suis cassé les pieds à souder des petites pattes sous les différents pans, pour un résultat .... disons assez moyen ! ! !
quelques photos du mien.
mais j'avoue que, à force de tout vouloir faire fonctionnel, plus rien ne tiens ...
mais j'avoue que, à force de tout vouloir faire fonctionnel, plus rien ne tiens ...

- Pièces jointes
-
- 2019 04 16 (3) (Copier).JPG (131.22 Kio) Consulté 7932 fois
-
- 2019 04 16 (2) (Copier).JPG (134.97 Kio) Consulté 7932 fois
-
- 2019 04 16 (1) (Copier).JPG (172.73 Kio) Consulté 7932 fois
@+
Gérard
Gérard
-
Faut pas oublié que c'est d'abord une maquette et qui n'est pas destiné à être manipulé régulièrement ...
la tienne est bien aussi mais tes vérins sont à l'envert,tu les as fait amovible et coulissant! :)
la tienne est bien aussi mais tes vérins sont à l'envert,tu les as fait amovible et coulissant! :)
Ah oui, tu as raison
comme ils ne sont pas fixes et coulissent dans le chassis, je n'ai pas fait attention à ça au moment de prendre les photos !

comme ils ne sont pas fixes et coulissent dans le chassis, je n'ai pas fait attention à ça au moment de prendre les photos !
@+
Gérard
Gérard
-
C'est mieux les volants en haut surtout pour mon dos 

-
comme c'est encore l'apéro (voir le
bar 69)
je profite que j'ai fini une remise à jour des flics mertens...
et comme hier c'était la grande vadrouille et après le documentaire de son tournage
j'ai retrouvé des scène coupées au montage et on comprends mieux la nervosité de notre grand Louis

je profite que j'ai fini une remise à jour des flics mertens...
et comme hier c'était la grande vadrouille et après le documentaire de son tournage
j'ai retrouvé des scène coupées au montage et on comprends mieux la nervosité de notre grand Louis

-
oups ça va faire mal

- poclineux16

Bravo Bernard pour cette évocation du corniaud , est ce que le youcounecoune est dans le volant ?
Jean-Pascal