mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
......

jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
ça avance........ doucement...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Oui c'est sûr mais il va falloir qu'il change d'intitulé pour son post.Fred a écrit :Il bosse Marcel ...
Je ne vois pas beaucoup de bois.
Les nouveaux venus ne vont rien y comprendre

que veux tu... je travaille pour la planète en réduisant l'abattage de nos chères arbres.....bientôt nous n’aurons plus assez d'oxygène....GLB5R a écrit :Oui c'est sûr mais il va falloir qu'il change d'intitulé pour son post.Fred a écrit :Il bosse Marcel ...
Je ne vois pas beaucoup de bois.
Les nouveaux venus ne vont rien y comprendre![]()
![]()
![]()
![]()
mais rassure toi , bientôt aussi je n'aurai plus de plaque de pub que je piquais sur nos voitures jaunes..... ça , c'est du recyclage , c'est aussi très bon pour la planète.... je remercie Marco ,c 'est grâce à lui et ses fonds de boîte que j'ai pu avoir les bras de suspensions et les roues....et aussi à toi qui nous as remis tout ça.......allez , bonne soirée , je retourne à mon col de cygne qui veut pas bouillir à 90°
NB il y a du bois , le soubassement de la cabine du Tractomas....

Ca va tirer des gros tronc d'arbres cette ensemble. 

Formé pour construire Ex EATP ;)
- poclineux16
Et toujours aussi prolifique et imaginatif Marcel

Jean-Pascal
perdu dans un épais brouillard depuis ce matin ,à moins que ce soit la nuit polaire qui commence.. plus rien ne tourne rond sur cette planète.....
bon , j'essaie de continuer un peu.....
bon , j'essaie de continuer un peu.....