MODELE EXCLUSIF Autho87

simtrex

Re: MODELE EXCLUSIF Autho87

Message par simtrex »

Magnum51 a écrit :Tu peux rentrer au chaud, te reposer, te restaurer, et bricoler un peu sur tes 1000 pattes verts et jaunes!
Les C et K ne vont pas arriver avant quelques semaines, ça serait bête d'attraper froid!
Cricri, je commence à avoir froid, toi qui a du gout, t'aurais pas un slip en laine et moère à me prêter ( de préférence sans traces de pneus) J.P m' a dit que tu en avais de chouettes avec de belles couleurs: jaune devant, marron derrière ! :biglol: :biglol: :biglol: :ganglol: :guitare: :smoke: :horse:
Eddy68

Message par Eddy68 »

C'est comme quand on était gosse, on va en rêver pour St Nicolas !!
GLB5R

Message par GLB5R »

Eddy68 a écrit :C'est comme quand on était gosse, on va en rêver pour St Nicolas !!
Et encore vous avez du bol en Belgique c'est le 6 décembre.
En France nous devrons attendre jusqu'à Noël :banghead-fa1: :banghead-fa1:
Fred

Message par Fred »

GLB5R a écrit :
Eddy68 a écrit :C'est comme quand on était gosse, on va en rêver pour St Nicolas !!
Et encore vous avez du bol en Belgique c'est le 6 décembre.
En France nous devrons attendre jusqu'à Noël :banghead-fa1: :banghead-fa1:
Quand on vous dit qu'on est en avance sur la France, ... et en plus on est des enfants sages :smoke: :smoke:
L'Union fait la force !!!
Pierre

Message par Pierre »

Bonjour à tous ,

Pour votre information , vendredi en allant à l'expo de Chambéry , j'ai fait un "petit" détour pour poser les modèles maitres des cabines Renault et du châssis en main propre à notre mouleur .
J'ai une confiance relative à la poste et je ne voulais pas que l'on perde ces masters ...
Pour le délai ce sera sûrement en début d'année prochaine , vu le planning de production chargé de GRX Création.
jeannot63

Message par jeannot63 »

bon cela nous laissera le temps de finir les projets déjà en cours c'est le père noël qui va être content il en aura moins dans la hotte
Répondre