;) oui des fourgons et des semis aussi :read-200d:MarcM a écrit :Il me semble qu'un des HS CU sur Bernard montre des photos de Cars Drouin.
nouveautés 2021
Re: nouveautés 2021
AutoMobilia (http://www.automobilia.de/startd.htm), nous sort une chouette Minimoke
L'Union fait la force !!!
Oui, il faut le diorama Croisette avec le yacht HERPA... :PDT_ser:frantal a écrit :super sympa mais faut le bon dio!!!
Quand j'ai vu cette Minimoke, j'ai de suite pensé à toi Gégé, je ne sais pas pourquoi!
Ton affection pour toutes ces petites bestioles amusantes certainement!
Ton affection pour toutes ces petites bestioles amusantes certainement!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Moi aussi, je me suis dit, ça chauffe chez Gérard! Le kit semble bien pensé.
-
Bonsoir
Très belle réalisation, manifestement en impression 3D...
Nous allons d'émerveillement en émerveillement, avec cette technologie!
Belle soirée
Patrick
Très belle réalisation, manifestement en impression 3D...
Nous allons d'émerveillement en émerveillement, avec cette technologie!
Belle soirée
Patrick
-
Re,
Au chapitre des nouveautés, je vous livre une découverte faite dans la revue "Voie Libre" de ce trimestre... Non, bien que "VL" soit une revue destinée au modélisme ferroviaire, c'est bien une nouveauté pour les véhicules au 1/87.
Page 10 de cette revue, François FONTANA nous fait découvrir la société "TRAMFABRIEK" (www.tramfabriek.nl), qui vend une planche de détaillage pour améliorer le Citroën Tube HY, en maillechort. Le tarif unitaire est de 6€, passant à 5€ à partir de 3 planches, plus port. Ce détaillage est destiné aux modèles Wiking et Busch.
De quoi rajeunir ce joli véhicule...
Belle soirée
Patrick
Au chapitre des nouveautés, je vous livre une découverte faite dans la revue "Voie Libre" de ce trimestre... Non, bien que "VL" soit une revue destinée au modélisme ferroviaire, c'est bien une nouveauté pour les véhicules au 1/87.
Page 10 de cette revue, François FONTANA nous fait découvrir la société "TRAMFABRIEK" (www.tramfabriek.nl), qui vend une planche de détaillage pour améliorer le Citroën Tube HY, en maillechort. Le tarif unitaire est de 6€, passant à 5€ à partir de 3 planches, plus port. Ce détaillage est destiné aux modèles Wiking et Busch.
De quoi rajeunir ce joli véhicule...
Belle soirée
Patrick
-
Comme j'ai vu que narwag était sur leur liste de revendeurs
J'ai contacté narwag et m'a répondu qu'il avait travaillé avec eux il y a des années il les contacte pour info
et revient me dire.
J'ai pas l'impression que peut l'on acheter directement chez eux ?
J'ai contacté narwag et m'a répondu qu'il avait travaillé avec eux il y a des années il les contacte pour info
et revient me dire.
J'ai pas l'impression que peut l'on acheter directement chez eux ?