Semaine 43 : Qui cherche trouve ...
Re: Semaine 43 : Qui cherche trouve ...
Et celui que je cherche encore.
- Pièces jointes
-
- s-l1600.jpg (183.43 Kio) Consulté 3433 fois
Celui-ci, je l'ai!!!
En fouinant sur le net, je viens d'acheter 3 hollandais tous beux tous neufs alors qu'ils sont sortis il y a... et en plus je ne savais même pas qu'ils étaient sortis!

En fouinant sur le net, je viens d'acheter 3 hollandais tous beux tous neufs alors qu'ils sont sortis il y a... et en plus je ne savais même pas qu'ils étaient sortis!

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Lesquels ? Si je ne suis pas indiscret...Magnum51 a écrit :Celui-ci, je l'ai!!!![]()
![]()
![]()

Manu; alias Viking ! Thor !
Iveco Eurostar Heiploeg ancienne déco comme le premier FH sorti
Man F90 et Volvo FH H.Zuiderwijk (devenu H.Z.Transport)
3 modèles AMW.
3 modèles AMW.
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
deux modèles qui me manquaient et je voulais vraiment avoir. Et finalement, et j'ai pu les trouver.
Je m'en doutais que tu l'avais Christian ;)Magnum51 a écrit :Celui-ci, je l'ai!!!![]()
![]()
![]()
j'ai au fond d'un carton cette citerne..... si ça peut t'aider ( photo ci jointe)GLB5R a écrit :Marcel le GRK 10 existe chez SAI et même le TRK.
En plus ils ne sont pas trop mal par rapport au GLB.
Moi ce que je recherche depuis bien longtemps mais ne trouve toujours pas c'est le kit de citerne à mettre derrière le GBO15P de Diesel87.
Je n'ai que la notice![]()
![]()
![]()
Diesel87_93006.jpg
Dernière modification par pol19200 le mer. 27 oct. 2021 16:53, modifié 1 fois.
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
A que ouais Marcel y a plus qu'à faire le balancier ;)
Ouf ! J'ai eu peur que tu me parlais de Herpa !Magnum51 a écrit :Iveco Eurostar Heiploeg ancienne déco comme le premier FH sorti
3 modèles AMW.

Dernière modification par Viking67 le mer. 27 oct. 2021 18:41, modifié 1 fois.
Manu; alias Viking ! Thor !