Semaine 43 : Qui cherche trouve ...
Re: Semaine 43 : Qui cherche trouve ...
Marcel, quand il ne trouve pas, il taille dans le bois et résout le problème !
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
moi il y a eu ce modèle trouve sur la bay peut être n a t'il jamais été distribue en France ??
aujourd hui on trouve les roulottes le tube plutôt bien fait mais a l époque c était le premier jouet car le cirque n avait pas de semi remorque .....
aujourd hui on trouve les roulottes le tube plutôt bien fait mais a l époque c était le premier jouet car le cirque n avait pas de semi remorque .....
Frantal
et j en cherche toujours un depuis une bonne trentaine d année maintenant. P KUNTZ pourra peut être m éclairer car je pense qu' il nest jamais sorti
ROSKOPF dans les annees 80/90 avait annonce un SAURER museau plat en fourgon caréné je n el ai jamais vu.....
ROSKOPF dans les annees 80/90 avait annonce un SAURER museau plat en fourgon caréné je n el ai jamais vu.....
Frantal
Pour moi c'est le camion avec la déco Nemo de chez herpa 121057 : le rêve d'un enfant et hélas jamais trouvé
Ca a eu une bonne chose cette idée!
en recherchant ce jour ce vieux dossier , je viens d'en trouver un.Ca a eu une bonne chose cette idée!
Formé pour construire Ex EATP ;)
Super Frédéric si ça t'a permis d'y repenser et dans trouver un!
Franck, ça me parle le Saurer fourgon intégral, j'ai les vieux catalogues Roskof il faut que je regarde.
Franck, ça me parle le Saurer fourgon intégral, j'ai les vieux catalogues Roskof il faut que je regarde.
Comme vous le savez je suis multi-thèmes : mining, convois, levage, TP, voitures coup de coeur, véhicules belges, racing, ... et 24h du Mans, avec 3 sujets, les vainqueurs, les couleurs Gulf, et les participants belges ...
Je l'avais repérée depuis un moment cette Porsche 956, conduite notamment par Ickx ... mais introuvable ... et puis un jour sur Ebay ... la voilà, pas donnée mais vu sa rareté, je trouvais le prix raisonnable ... Aujourd'hui, je peux la toucher, l'admirer, baver dessus, ... elle est à moi
Je l'avais repérée depuis un moment cette Porsche 956, conduite notamment par Ickx ... mais introuvable ... et puis un jour sur Ebay ... la voilà, pas donnée mais vu sa rareté, je trouvais le prix raisonnable ... Aujourd'hui, je peux la toucher, l'admirer, baver dessus, ... elle est à moi

L'Union fait la force !!!
Fred,
Ce n'est pas parce que J. Ickx est un bon pilote sous la pluie, qu'il faut baver dessus...
C'est vrai qu'elle me manque aussi, comme la GT 40 le Mans 69, soyons patient et attentif!
Ce n'est pas parce que J. Ickx est un bon pilote sous la pluie, qu'il faut baver dessus...
C'est vrai qu'elle me manque aussi, comme la GT 40 le Mans 69, soyons patient et attentif!
... ce que j'aimerais trouver...............! une cabine Berliet GRK digne de ce nom.....
elle a du exister mais c'est un peu une hybride entre le GRK et le GR10...
elle a du exister mais c'est un peu une hybride entre le GRK et le GR10...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Marcel le GRK 10 existe chez SAI et même le TRK.
En plus ils ne sont pas trop mal par rapport au GLB.
Moi ce que je recherche depuis bien longtemps mais ne trouve toujours pas c'est le kit de citerne à mettre derrière le GBO15P de Diesel87.
Je n'ai que la notice
En plus ils ne sont pas trop mal par rapport au GLB.
Moi ce que je recherche depuis bien longtemps mais ne trouve toujours pas c'est le kit de citerne à mettre derrière le GBO15P de Diesel87.
Je n'ai que la notice

J'ai longtemps cherché celui-là et j'ai fini par le trouver sur ebay.
- Pièces jointes
-
- 20210124_104450.jpg (145.87 Kio) Consulté 3235 fois