Kranlab
- Daventry
Re: Kranlab
C'est Max56 qui va être content !!
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Roooooo la déception monumentale, la frustration absolue.... C'est de la pré-commande pour premier trimestre 2022

c'est pour te donner un peu de temps pour réaliser des camions/semis pour accompagner la grueMax56 a écrit :Roooooo la déception monumentale, la frustration absolue.... C'est de la pré-commande pour premier trimestre 2022![]()
![]()

Tu as raison je vais me faire une flotte de DAF et Volvowim a écrit :c'est pour te donner un peu de temps pour réaliser des camions/semis pour accompagner la grueMax56 a écrit :Roooooo la déception monumentale, la frustration absolue.... C'est de la pré-commande pour premier trimestre 2022![]()
![]()

- Jérôme DELAMARE
avec toutes ces belles machines qui sortent, va falloir relancer une édition de "the heavy"
... heureux pour vous collectionneurs Sarens ... il faut savoir être raisonnable pour ma part vu que j'ai déjà la Mammouth.

Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Si jamais, je connais une Mammoët à vendre ... m'envoyer un MP 

L'Union fait la force !!!
- Daventry
Ça c’est le résultat d’un achat compulsifFred a écrit :Si jamais, je connais une Mammoët à vendre ... m'envoyer un MP

Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Pour la petite histoire, c'est un achat réfléchiDaventry a écrit :Ça c’est le résultat d’un achat compulsifFred a écrit :Si jamais, je connais une Mammoët à vendre ... m'envoyer un MP

J'ai eu quelques échanges avec Chan, mais il n'était pas certain de sortir une Sarens, du moins pas tout de suite ...
Je tenais à avoir un modèle de 1500, et pour être certain d'avoir un exemplaire, j'ai décidé d'investir dans une Mammoët, dont les couleurs me plaisaient, qui est numérotée, et espérons, prendra de la valeur ... certaines se vendent déjà à 200€ ...
C'est vrai qu'elle fait envie cette Sarens!
En préparation ... LTM1230-5.1, transkit à placer sur le châssis de la 1250 ...