Il est super ton willeme stag, Marcel...pol19200 a écrit :pour faire plaisir à Benoit...
.P1130459.JPG
P1130460 (2).JPG
Semaine 42 : Scratch
Re: Semaine 42 : Scratch
Superbe "Bête"
Didier.
Didier.
Marcel roi de la modestie, alors que c'est un artiste en son genre! Tailler du bois comme tu le fais, ce n'est pas donné à tout le monde!
Chacun son niveau, il y a les rois du bois, les rois de la carte plastique, ceux qui taillent dans le laiton, et les autres...
Moi, je regarde... Pourtant, comme dirait Gérard: c'est simple, il suffit d'essayer!
En grand scratcheur que je suis, mes quelques modestes réalisations sur assemblages de bases du commerce:
2 ensembles porteur+remorque, cabine et pont avant Albedo greffés sur un ensemble Herpa, peint et décoré: Même esprit, 100% Herpa, avant de Renault R, arrière de Man TGA: Un Scania Herpa, chassis rallongé pour y greffer la grue, l'ensemble ampliroll, avec création des vérins stabilisateurs arrière: Et pour finir une vieille caisse de semi Herpa 40 pieds, sous laquelle j'ai greffé un chassis AWM recoupé et un train roulant 2 plutôt que 3 essieux: C'est de la toute petite bricolette, mais elle me va bien!
Chacun son niveau, il y a les rois du bois, les rois de la carte plastique, ceux qui taillent dans le laiton, et les autres...
Moi, je regarde... Pourtant, comme dirait Gérard: c'est simple, il suffit d'essayer!
En grand scratcheur que je suis, mes quelques modestes réalisations sur assemblages de bases du commerce:
2 ensembles porteur+remorque, cabine et pont avant Albedo greffés sur un ensemble Herpa, peint et décoré: Même esprit, 100% Herpa, avant de Renault R, arrière de Man TGA: Un Scania Herpa, chassis rallongé pour y greffer la grue, l'ensemble ampliroll, avec création des vérins stabilisateurs arrière: Et pour finir une vieille caisse de semi Herpa 40 pieds, sous laquelle j'ai greffé un chassis AWM recoupé et un train roulant 2 plutôt que 3 essieux: C'est de la toute petite bricolette, mais elle me va bien!

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Ce sont des "bricolettes"qui sont quand même d'une
finition impeccable.Bravo.
Didier.
finition impeccable.Bravo.
Didier.
- Bidibull 95
Marcel,
90/95, j’y étais !
Dommage que l’on ne se soit pas rencontré !
90/95, j’y étais !
Dommage que l’on ne se soit pas rencontré !
- Bidibull 95
Allez un autre
- Pièces jointes
-
- C79F6314-7D41-41B6-8F5A-8982F2C4FB95.jpeg (454.55 Kio) Consulté 2655 fois
-
- 63806FA0-A124-4925-A59E-B9E40F9A37C3.jpeg (484.24 Kio) Consulté 2655 fois
- Bidibull 95
Camion incendie rural hors route
Châssis 4x4, cabine Iveco et arrière de ma conception inspirée de photos
Châssis 4x4, cabine Iveco et arrière de ma conception inspirée de photos
Scratch Bernard ce soir,
Dans celui ci il y a un petit peu de SAI : le chassis les portes et le pare brise
Dans celui ci il y a un petit peu de SAI : le chassis les portes et le pare brise
- Pièces jointes
-
- BERNARD TD 150.JPG (280.34 Kio) Consulté 2640 fois
-
- Le magnifique Bernard de Ph. Defiolle 07.jpg (629.31 Kio) Consulté 2640 fois
Et dans celui ci un peu de Permot : le toit et les portes
- Pièces jointes
-
- BERNARD AEM5.jpg (264.62 Kio) Consulté 2639 fois
- Jérôme DELAMARE
de superbes choses
bravo messieurs certains vont très haut c'est un régal
moi un petit scania S base herpa, cabine longline reconstruite en scatch et déco crée par moi aussi sur la base de la série Westworld

moi un petit scania S base herpa, cabine longline reconstruite en scatch et déco crée par moi aussi sur la base de la série Westworld
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien