Nouveautés 2022
Nouveautés 2022
Vu sur le site Truckmo, Herpa sera pas riche pour janvier février les amis. A part l'Iveco au gaz!
Formé pour construire Ex EATP ;)
Re: Nouveautés 2022
Ça dépend pour qui! Quelques beaux frigos tout de mêmes et les Man TGX M dernière mouture
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
De toute façon manquant de cabines vraiment innovantes en réalité ça ne peut que se répercuter en miniature ! En ce moment on joue sur des détails genre tel camion avait des phares ronds , maintenant il a des phares rectangulaires et pan ! ça fait une nouveauté !

En même temps, il ne reste que 7 marques de PL en Europe de l'Ouest, détenues par 5 groupes!
De l'autre côté des géants du transport qui achètent les camions par 500 voire 1000 à des prix ras les pâquerettes, donc ça rationalise à mort sur les chaines de montage pour réduire les coûts!
Les évolutions se font au rythme des changements de normes pollution ou autre...
De l'autre côté des géants du transport qui achètent les camions par 500 voire 1000 à des prix ras les pâquerettes, donc ça rationalise à mort sur les chaines de montage pour réduire les coûts!
Les évolutions se font au rythme des changements de normes pollution ou autre...
J'ai lu ceci sur FB au sujet du nouveau ′′ IVECO S-WAY ′′ : Malheureusement cabine qui ne se lève pas et chassis du vieil Iveco
L'Union fait la force !!!
Chez Herpa les cabines ne sont plus basculantes.
Quant au châssis, le vrai en a t'il un nouveau? Pas certain!
Quant au châssis, le vrai en a t'il un nouveau? Pas certain!
Quelques nouveautés et prototypes BREKINA...
Photos prises sur la page FB de 1op87.
J’adore le VOLVO N10.
Photos prises sur la page FB de 1op87.
J’adore le VOLVO N10.
Ah oui, le N10, ca me plaît énormément.
Dommage que les guides couillons ressemblent tant à des yeux d'escargots