Semaine 37 : Véhicules US
Re: Semaine 37 : Véhicules US
Un FORD F Super-duty de chez RIVER-POINT.
Très joli modèle qui existe avec de nombreuses décorations. Un FORD F850 wrecker de chez ATHEARN.
Superbe modèle et je n’ai jamais réussi à trouver la même dépanneuse sur châssis MACK à un prix raisonnable...
Très joli modèle qui existe avec de nombreuses décorations. Un FORD F850 wrecker de chez ATHEARN.
Superbe modèle et je n’ai jamais réussi à trouver la même dépanneuse sur châssis MACK à un prix raisonnable...
Dans la série CONSOLIDATED FREIGHTWAYS de chez ATHEARN, j’ai plusieurs modèles devenus des pièces de collection.
L’entreprise réelle a coulé et les modèles n’ont été fait qu’en série limitée comme souvent chez ce fabricant.
De beaux modèles avec un gros défaut : les béquilles des remorques sont sorties et ne peuvent pas être rentrées sauf à les charcuter...
L’entreprise réelle a coulé et les modèles n’ont été fait qu’en série limitée comme souvent chez ce fabricant.
De beaux modèles avec un gros défaut : les béquilles des remorques sont sorties et ne peuvent pas être rentrées sauf à les charcuter...
Je n'ai rien en véhicules U.S, j'ai donc demandé à mon copain Eric LAPARRA de me prêter quelques-uns des ses modèles :
- theejoow
Mon Americains
Belle collection Theo, il vient d'où le K500 pétrolier ?
- theejoow
Comme ca?OS-KEN23 a écrit :Belle collection Theo, il vient d'où le K500 pétrolier ?
Le jaune avec la cabine DAF vient de chez qui ?theejoow a écrit :Autho87-LesAmericains-7.jpg